Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme navigation forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme navigation forum

    bonjour à tous,
    désolé pour ce sujet qui n'a rien à voir avec la mini.
    J'ai un souci pour naviguer dans ce forum, la derniére réponse à un sujet se trouve en haut de la page, cad que pour lire un sujet, je suis obligé de dessendre en bas de la page pour lire la réponse la plus ancienne puis de remonter pour suivre la discution, ce qui n'est pas trés naturel !

    J'utilise firefox, mais je n'ai pas trouvé de réglage consernant mon probléme, de plus cela ne se pose pas pour les forums sur d'autres sites. J'ai donc cercher sur les page du site et rien trouvé consernant un réglage de sens d'affichages des pages.

    merci de m'aider

  • #2
    Re : probleme navigation forum

    Tableau de bord ---> Modifier vos options ---> Système d'affichage des discussions

    et là mettre : "Linéaire - Du plus ancien au plus récent"

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme navigation forum

      merci pour cette réponse rapide, je testerai ce soir car la je suis au boulot!!

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme navigation forum

        Tu peux faire la modif au bureau ca s'applique sur ton profil pas sur ton navigateur

        Commentaire

        Chargement...
        X