Salut a tous! sur ma MCS de 2005 , 11000km, ma boite claque au ralenti genre clocclocloclocloc! BM connait le defaut, mais ne peut rien faire! avez vous rencontré ce genre de probleme?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Boite Bruyante Sur Mcs
Réduire
X
-
Re : Boite Bruyante Sur Mcs
Envoyé par LINOU Voir le messageSalut a tous! sur ma MCS de 2005 , 11000km, ma boite claque au ralenti genre clocclocloclocloc! BM connait le defaut, mais ne peut rien faire! avez vous rencontré ce genre de probleme?Mini Cooper S R53 hyper blue