Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Motortuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56 Motortuning

    Hello,

    pour ceux que ça intéresse voici des news sur le tuning moteur de la new Mini Cooper S R56.

    Croyez-moi que ça commence tout doucement à me plaire.

    Objectif de RMS : 300cv et 350nm.

    Pour le moment, ils sont à 220cv. JCW assure sortir un kit moteur donnant 230cv pour fin 2007 voire 2008.


    Une petite photo de la Mini Cooper S de 270cv complètement reconstruite par les autrichiens.

    Les mes amis hollandais :
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : R56 Motortuning

    hé oui..... le turbo....... ça va décoiffer sévère les prépas....

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 Motortuning

      300 ch pour une limitation a 130 et trois cents nouveau radar commander pour la france beh parfait quand il y aura plus de permis il y aura plus de bouchon moi j'ai la solution aux embouteillage

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 Motortuning

        Ouais, j'ai été fêté le nouvel an à Strasbourg et j'ai vu un de vos fameux radars fixes dans une zone limitée à 110. Même avec ma petite One c'était dur de rouler cette vitesse sur l'autoroute. Surtout que je venais de l'Allemagne.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 Motortuning

          Envoyé par ptiteboite Voir le message
          hé oui..... le turbo....... ça va décoiffer sévère les prépas....
          C'est surtout le prix qui va décoiffer ... Je lis partout que le turbo de la MCS s'essouffle au delà de 5500t/min ... ce qui veut dire qu'ils ont utilisé un petit turbo pour le couple et réduire le lag.
          Cela veut aussi dire que pour aller plus loin, il faudra changer le turbo ... pas cool pour le portefeuille. Je veux bien parier un bac de Duvel que JCW ne va pas rire pour augmenter significativement les perfs sans trop augmenter le lag et rendre la voiture plus ON/OFF ... cela ne plaira pas à tout le monde.

          Nous regretterons notre compresseur, si facile et peu cher à modifier ... moins de 400€ pour 30ch ... c'est top. Et si progressif !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : R56 Motortuning

            Moi, je te paris une "sillure", que le sorcier Mike, va nous faire grimper les perfos de la R56. Non de "diussssssss"

            Commentaire


            • #7
              Re : R56 Motortuning

              J'augmente la mise : un bac de Westmalle Triple !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire

              Chargement...
              X