Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : nouveau ministe

    voila une photo de ma mini lors de son achat en aout 2005.
    elle est avec mon ancienne voiture(C2 VTS).


    depuis il y a eu les jantes de la MCS en 17

    Commentaire


    • #17
      Re : nouveau ministe

      Bienvenue chris31.

      mini 31
      Je vois que les mini toulousaine et alentours se réveille ont devrait se renconter un jour on commence a ètres quelque uns de la région se sera surement mieux que la fois ou j'avais fait une petite rencontre un dimanche apres midi ou ont était ... 2 !!!! coolhand et moi meme .
      Toujours présent .

      Effectivement le nombre de toulousains sur le forum semble en augmentation sensible .
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        Re : nouveau ministe

        Avec mon absence sur le forum ces derniers temps, j'ai pas pu souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux...

        Alors bienvenue

        En tout cas j'arrive juste dans le 65 et j'espere bien qu'il se créera bientôt un Club Sud Ouest ! et un meeting très vite !
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #19
          Re : nouveau ministe

          Envoyé par TamMini Voir le message

          En tout cas j'arrive juste dans le 65 et j'espere bien qu'il se créera bientôt un Club Sud Ouest ! et un meeting très vite !

          Why not ?

          Commentaire

          Chargement...
          X