Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de boite AIE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme de boite AIE !

    Envoyé par duchmol Voir le message
    vaut mieux ça : une boite coûte 6000 euros !!! je serais toi je paierais la main d'oeuvre ...
    T'es certain de ce prix, ça me parait énorme ?

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme de boite AIE !

      moi aussi j'ai des pb de marche arr sur one de 2004 avec seulement 11000km quand le moteur est froid elle ne veut pas passer au premier coup!!
      Même problème avec ma Cabrio, c'est chi***....

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme de boite AIE !

        Le problème de la marche arrière difficile à passer est je crois une caractéristique de la Mini, boite 5 en tout cas. Je crois qu'avant de passer la marche arrière, je débraye (jusque là, normal me direz-vous), je donne un petit coup d'accélérateur, et ensuite ça passe tout seul... C'est devenu un reflexe, mais je pense que c'est vraiment ce que je fais (je vérifierai demain , je perds la tête ..?)
        Dernière modification par Invité, 25 février 2007, 21h01.

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme de boite AIE !

          Je crois qu'avant de passer la marche arrière, je débraye (jusque là, normal me direz-vous), je donne un petit coup d'accélérateur, et ensuite ça passe tout seul... C'est devenu un reflexe, mais je pense que c'est vraiment ce que je fais (je vérifierai demain , je perds la tête ..?)
          Je vais tester demain matin... A voir !

          Commentaire


          • #20
            Re : probleme de boite AIE !

            Envoyé par minicab Voir le message
            Je vais tester demain matin... A voir !
            Et moi je vérifierai si c'est bien cette manip que je fais exactement ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X