Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trappe escence sur Cooper S cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trappe escence sur Cooper S cab

    Bonsoir à tous,
    Voila, je me suis rendu chez BMW pour signer pour ma nouvelle Mini, je vois que sur la MCS cab, la trappe à escence n'est pas celle des MCS
    Avez-vous des infos
    Cordialement.

  • #2
    Re : trappe escence sur Cooper S cab

    Hello !
    Effectivement, les trappes sont différentes : on ne peut pas monter une trappe de S sur un cab, quel qu'il soit !

    Dommage !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : trappe escence sur Cooper S cab

      J'en ai déjà vue une avec une trappe "S" rajoutée en 2e monte... mais ça dépasse un peu.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : trappe escence sur Cooper S cab

        Merci pour l'info

        Commentaire


        • #5
          Re : trappe escence sur Cooper S cab

          Envoyé par yellowbolide Voir le message
          Bonsoir à tous,
          Voila, je me suis rendu chez BMW pour signer pour ma nouvelle Mini, je vois que sur la MCS cab, la trappe à escence n'est pas celle des MCS
          Avez-vous des infos
          Cordialement.

          tiens c'est bizarre......
          il y a tres tres peu de temps( 15 jours environ...) tu as dit sur le forum que tu venais d'acheter une mini cooper s parklane

          c'est ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=26586

          ......je t'ais demandé des photos et on les attends toujours sur le forum d'ailleurs.......et maintenant tu nous dit que tu viens de commander une nouvelle mini......
          c'est dans tes rêves ou c'est que tu regardes un peu trop la télé ? .....à moins que tu ne racontes un peu n'importe quoi et c'est d'ailleurs ce qui me parait le plus probable !

          ps : en plus c'est doublement bizarre.....tu dis que tu m'as envoyé des mails et je n'ai jamais rien reçu !....à moins que là aussi tu racontes encore n'importe quoi....et c'est aussi ce qui me semble le plus probable !
          allez....bye et sans rancune ! .....maintenant...
          Dernière modification par pat.10, 01 janvier 2007, 12h13.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X