Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Mini Power Prog.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur Mini Power Prog.

    Hello,

    Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le MiniPowerProg, pour ceux qui l'ont utilisé...
    Déjà, j'aimerais savoir si ça tournait uniquement sur PC... hé oui moi Mac User....
    Et puis je voulais aussi savoir si il fallait une connexion internet pendant la manip., ou bien, si il est possible de charger le programme de la Mini sur un ordi non-connecté dans un premier temps et de se connecter après pour effectuer les transferts (upload/download) et enfin de charger le nouveau ECU par la suite toujours sans connexion ?
    Si vous pouvez m'éclairer.... thanks !

  • #2
    Re : Question sur Mini Power Prog.

    Hello,
    Pour l'histoire du Mac je peux pas t'aider.
    Par contre pour la reprog tu peux faire en mode déconnexion, je veux dire il te faut juste la connexion au web lors de l'emission réception de ton fichier. Le reste c'est entre toi et ta MINI.
    A+
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : Question sur Mini Power Prog.

      Et bien d'après ce qu'il est écrit sur la boite, c'est config PC only ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Question sur Mini Power Prog.

        D'apres la FAQ: "Systeme operatif: Windows ME, 2000, XP"

        Envoie leur directement un mail...

        Commentaire


        • #5
          Re : Question sur Mini Power Prog.

          Oui il parait que ça marche avec une simulation de windows sur mac, déjà avec bootcamp et les nouveaux Macs avec processeurs Intel, ça marche, mais après avec Virtual PC je ne sais pas trop il faudrait faire des recherches sur les forums anglais ou americains.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Question sur Mini Power Prog.

            Merci à vous tous !
            Alors en effet j'ai bien Virtual PC sur Mac, et je pense que ça devrait marcher avec. Mais le problème c'est que je galère pour me connecter sur le web avec. (conflit d'IP avec le Mac). Sinon les port USB sont bien reconnus et c'est un véritable Windows qui tourne via le PC virtuel... donc je me fait pas de soucis du coté là.
            Mais ce qui m'ennuie c'est cette connexion....
            Peut-être que je pourrais faire les transferts avec le Mac qui reconnait parfaitement les fichiers PC.
            Wait and see... je vais chercher un pote qui à un PC sous la main, je crois

            Commentaire


            • #7
              Re : Question sur Mini Power Prog.

              Héhé, je comprends de plus en plus pourquoi j'utilise Windows ou Linux ... Bon courage avec vos MAC !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Question sur Mini Power Prog.

                Pas besoin de courage, ce n'est que du bonheur et surtout du confort... mais il arrive parfois que certains développeur ne connaisse pas l'existence d'Apple qui a pour tant tout inventé.....
                Bref, pour ce que je fais de toute façon c'est Mac oblige...
                C'était avec Windows que j'avais besoin de courage, où je passais des nuit blanches à configurer, nettoyer, installer... depuis j'appuie sur "on" et tout devient simple...
                Et puis je le répète, pour ceux qui ne le savent pas : Windows Xp tout comme Linux tournent sur Mac... le tout en triple boot sur une seule et même machine !
                D"ailleurs je viens de trouver solution à mon problème. En fait cela vient de mon modem. Il me faut un routeur, que je n'ai pas, afin d'attibuer une adresse IP à Windows via Virtual PC et je peux en effet utiliser le MiniPowerProg sur un Mac.... du courage ?! mais pourquoi faire !?... il faut juste un Mac.....
                Dernière modification par Invité, 30 décembre 2006, 18h03.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question sur Mini Power Prog.

                  Héhé, je n'en doute pas ... bon courage tout de même

                  P.S. : dire que Apple a tout inventé ... ce n'est pas tout à fait juste Rien qu'un exemple : l'USB
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question sur Mini Power Prog.

                    Si, Apple à inventé..... les prix éxorbitants !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question sur Mini Power Prog.

                      Envoyé par ptiteboite Voir le message
                      Si, Apple à inventé..... les prix éxorbitants !!
                      Excellent

                      J'ai des potes qui font le support Apple. Jolies machines, ces MACs
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question sur Mini Power Prog.

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        Excellent

                        J'ai des potes qui font le support Apple. Jolies machines, ces MACs
                        Très jolies machines, oui!

                        Mais les PC tournant sur Windows et/ou Linux sont mon domaine. Je travaille dessus et je peux vous dire que le nouvel OS (version ultimate final) de la firme Redmond est bien meilleur que les anciens.

                        Pour ce qui est de MiniPowerQqch, Bonzaï a des bonnes connaissances dans ce programme. Mais comme je te l'avais dis MTH, ATH sont aussi très très bons!
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question sur Mini Power Prog.

                          Justement Martin, je suis en train d'étudier toutes les possibilitées qui me sont offertes, en terme de rapport coût/distance/performance....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question sur Mini Power Prog.

                            Ben MTH est excellent alors. Parce qu'ils te donneront le pgm Cartune avec soit le fichier normal à +/- 130€ soit le fichier tuning de 400€ qu'ils préparent pour toi.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question sur Mini Power Prog.

                              Ok, mais il faut que je me déplace chez eux aussi ?
                              Ou est-ce qu'il font ça a distance aussi ?
                              Maintenant je cherche pas à avoir une voiture de course mais j'avoue que la One des fois elle peine un peu... les reprises en 4é et 5è sont pénibles... et quand ça monte un peu.... j'avoue que j'aimerais avoir un peu plus de chevaux.
                              Dernière modification par Invité, 30 décembre 2006, 20h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X