Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et si la Mini n'existait pas !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Et si la Mini n'existait pas !!

    Après mûre réflexion, si la mini n'existait pas, je crois que serais..... piéton !

    Commentaire


    • #32
      Re : Et si la Mini n'existait pas !!

      Si elle n'avait pas existé fin 2002 lorsque j'ai commandé ma 1ère MCS, Je pense que je n'aurais rien acheté à la place et que j'aurais gardé les voitures que j'avais à ce moment la.

      Quant à sa remplaçante (.... dans quelques années) ce sera probablement une lotus élise .
      qui succède à une

      Commentaire


      • #33
        Re : Et si la Mini n'existait pas !!

        Alors moi je l'inventerai la Mini si elle n'existait pas!

        Sinon un bon gros Q7, un Cayenne, ou plus simple... la jolie Porsche Turbo de mon popa ou son Audi S4 au choix...bref des gros chevaux sous le capot quoi!

        et pour le petit clin d'oeil a Minimo, mon chéri pour me chambrer, à chaque fois qu'on croise une Swift, il me dit "oh tiens, la jolie Mini!"et ça m'eneeeeeeeerve!

        Commentaire


        • #34
          Re : Et si la Mini n'existait pas !!

          Chrysler PT Cruiser 2,4 Limited ou VW New-Beetle 1,8T

          si je devais racheter autre chose que MINI, ça serait sans doute un Dodge Nitro, de toute manière un vehicule avec une gueule, un style....
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Re : Et si la Mini n'existait pas !!

            Bien que la Q7 est une excellente voiture comme la Cayenne, la Range, ou la nouvelle X5... n'oublions pas notre planète bleue, elle subit beaucoup de l'émission du CO2 des voitures. Donc les 4x4 sont beaux et sûrs, mais polluant... c'est dommage quand même.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #36
              Re : Et si la Mini n'existait pas !!

              Envoyé par britmille64 Voir le message
              Alors moi je l'inventerai la Mini si elle n'existait pas!

              Sinon un bon gros Q7, un Cayenne, ou plus simple... la jolie Porsche Turbo de mon popa ou son Audi S4 au choix...bref des gros chevaux sous le capot quoi!

              et pour le petit clin d'oeil a Minimo, mon chéri pour me chambrer, à chaque fois qu'on croise une Swift, il me dit "oh tiens, la jolie Mini!"et ça m'eneeeeeeeerve!

              996 Turbo et Audi S4 V8 344 ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                DeK, La new beetle ! Je pensais que plus de personnes allaient dire ce modèle à la place de la Mini. Comme quoi, la Mini c'est pas seulement un question de mode, plutôt un plaisir de conduire, c'est pour cela que certains citent Lotus, Porsche, même Audi.

                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                Bien que la Q7 est une excellente voiture comme la Cayenne, la Range, ou la nouvelle X5... n'oublions pas notre planète bleue, elle subit beaucoup de l'émission du CO2 des voitures. Donc les 4x4 sont beaux et sûrs, mais polluant... c'est dommage quand même.
                Merci de ne pas polluer ce topic
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                  Mais pour l'environnement il faut savoir que la Mini est une des plus mauvaise dans sa catégorie au niveau émission de CO2.... maintenant faut dire aussi qu'on la classe dans les citadines et que c'est presque une compacte ou une moyenne... hé oui difficile de classer la Mini dans une catégorie à part celle de la voiture la plus fun !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                    D'ailleurs je crois que la CooperS est assez impressionnante en rejet de CO2,elle n'a rien à envier aux SUV....

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                      Aie dur !!!
                      Probablement une Z350 ou une mustang (mon rêve la GT500)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                        Envoyé par Minimazout Voir le message
                        D'ailleurs je crois que la CooperS est assez impressionnante en rejet de CO2,elle n'a rien à envier aux SUV....
                        Vrai pour les R50/R53 mais en nette amélioration pour les R56 :

                        Cooper R50 : 166
                        Cooper R56 : 139

                        Cooper S R53 : 207
                        Cooper S R56 : 164

                        Soit une baisse de 15% pour la Cooper et 20% pour la Cooper S, le tout pour des performances quasiment identiques.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                          164 pour la S R56 c'est bien !

                          J'ai payé la taxe sur les véhicules polluants pour ma R53 S Checkmate

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                            Envoyé par romainrc Voir le message
                            164 pour la S R56 c'est bien !

                            J'ai payé la taxe sur les véhicules polluants pour ma R53 S Checkmate
                            Pas moi (immatriculée le 30 juin !!!)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                              BMW 335i bientôt...
                              Ex MCS dark silver,
                              Ex MCS JCW Pepper white
                              Cooper Cab Astro black
                              E60 M5
                              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                              Membre CNM #166

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Et si la Mini n'existait pas !!

                                Je vais surprendre j''attends la nouvelle TWINGO.

                                Pour ma partl a mini a remplacé la première TWINGO facile à vivre que j'avais aprés 13 ans de bons et loyaux services. La nouvelle semble pas mal à voir.

                                A quoi cela sert d'avoir des chevaux on ne peut plus rien faire avec à part du circuit..
                                Dernière modification par Minicooper06, 29 décembre 2006, 23h32.
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X