Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peinture bas de caisse mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : peinture bas de caisse mini cooper

    bonjour DEK je connaissais deja ton avis

    Commentaire


    • #17
      Re : peinture bas de caisse mini cooper

      Envoyé par ptiteboite Voir le message
      La mienne est entièrement repeinte, et la peinture des bas de caisse ne s'abîme pas.
      pareil pour moi , ça fait un an que c'est fait et pas un impact

      Commentaire


      • #18
        Re : peinture bas de caisse mini cooper

        Ouais, le rouge et noir ça va bien ensemble, toute rouge je la trouverais moins belle.
        Et puis repeindre du plastique noir, en noir...............

        Commentaire


        • #19
          Re : peinture bas de caisse mini cooper

          je m'explique pour le noir
          le plastique et noir certe mais quand on regarde le montant des portes il et noir mais brillant je pensais que repeindre avec un noir un peu satiné aurait ete bien, je sais pas si vous m'avez compris

          Commentaire


          • #20
            Re : peinture bas de caisse mini cooper

            Envoyé par wasabi31 Voir le message
            je m'explique pour le noir
            le plastique et noir certe mais quand on regarde le montant des portes il et noir mais brillant je pensais que repeindre avec un noir un peu satiné aurait ete bien, je sais pas si vous m'avez compris
            Oui on t'a compris . Il existe aussi des produits qui rendent les plastiques brillants qui sont très efficaces.

            Commentaire


            • #21
              Re : peinture bas de caisse mini cooper

              mini_fun quoi comme produit ca pourrait etre bien

              Commentaire


              • #22
                Re : peinture bas de caisse mini cooper

                tu vas dans un centre auto ça se fait en bombe " renove plastic " satiné ou brillant

                Commentaire


                • #23
                  Re : peinture bas de caisse mini cooper

                  merci a tous pour vos conseil je vais donc prendre une bombe pour rehausser un peu la couleur du plastique par contre quelqu'un a t'il deja essayer ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X