Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandees blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bandees blanches

    bonjour a tous ,je viens d offrir a ma mini des bandes blanches pour le coffre,je les aient acheté sur ebay ,quelqu un en a t il déja poser ,est ce difficile? quelqu un connait t il une bonne adresse pour la pose ?car bmw me prend 80 euros pour les poser et je trouve ça chère! merci d avance!

  • #2
    Re : bandees blanches

    sur miniressource.free.fr il y a un tutorial tres bien fait
    Dernière modification par Invité, 28 décembre 2006, 16h00.

    Commentaire


    • #3
      Re : bandees blanches

      Va voir un publicitaire, moi j'ai fait ça pour la pose de mon drapeau sur le toit plus pose de chiffres sur les portiéres, ça ma gouter 60 € le tout.

      Commentaire


      • #4
        Re : bandees blanches

        merci pour vos reponses!

        Commentaire

        Chargement...
        X