Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de toit ouvrant

    Bonjour

    Voila je suis proprietaire d'une mini cooper depuis deux mois,
    mais voila j'ai un souci avec mon toit ouvrant...
    La partie fix a l'arriere crac ENORMEMENT (a la moindre bosse)!!! Que faire??

  • #2
    Re : probleme de toit ouvrant

    Passer chez le concessionnaire pour un graissage ... sinon, la fonction "rechercher" te permettra de trouver pas mal d'info sur ton problème.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de toit ouvrant

      J'ai également eu ce soucis: craquements.../grincements... à la moindre déformation de la caisse. J'ai donc pris l'initiative de démonter le pavillon de toit et après dévissage/graissage/rembourage des vis arrières de fixation du TO enfin du silence. Sa va faire 3semaine que je n'ai plus ce bruit .....pourvu que sa dure!

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de toit ouvrant

        thibaut, peux tu me dire comment demonter le pavillon de toit ?
        Merci !

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de toit ouvrant

          Il faut tous dévisser,
          j'ai commencer par l'éclairage au milieu, les poignées des passagers arrières, les pares soleil...
          On tourne la fixation du rétro d'un quart de tour pour l'enlever, on enlève les encadrements plastique du TO (juste emboité), on déboite les encadrements des ceintures avant/arrière ainsi que les montants interne du pare-brise à l'avant.
          On déboite l'horloge...commande du toit...
          C'est pas très compliqué en soit, faut y aller tranquillement et voir petit à petit où c'est fixé en faisant attention de rien casser.

          Pour info j'ai regardé une première fois vite fait puis un matin je me suis lancé et 30-40min plus tard plus rien.

          Mais mauvaise nouvelle, en revenant d'une ballade ce soir un "clok" apparait de temps en temps. On fait disparaître un bruit...un nouveau arrive Heuresment j'ai pas encore remonté le toit....j'avais prévu mon malheur

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme de toit ouvrant

            Merci a tous...

            Je demonte ma toile de pavillon et essai la solution de "thibaut06"

            ps: j'espere être au rdv le 28 en Alsace...

            Commentaire

            Chargement...
            X