Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Airbag qui se déclenche , sans accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Airbag qui se déclenche , sans accident

    Ou alors tu arrives encore plus vite, et tu survoles les trous...
    Mais faut avoir la voiture de James Bond...Ou de Taxi (mais c'est moins class d'un coup )

    Commentaire


    • #17
      Re : Airbag qui se déclenche , sans accident

      Envoyé par julien.alkaza Voir le message
      Ou alors tu arrives encore plus vite, et tu survoles les trous...
      Mais faut avoir la voiture de James Bond...Ou de Taxi (mais c'est moins class d'un coup )
      C'est vrai qu'à choisir je préfére une Aston à une Pigeot

      Commentaire


      • #18
        Re : Airbag qui se déclenche , sans accident

        bonsoir à tous!

        des nouvelles depuis mon dernier post:

        je viens de récupérer le véhicule, qui a été "réparé" pour la modique somme de 2710€......

        Et figurez vous qu'en sortant de la concession, 200m plus loin, les voyants d'airbag, antipatinage et abs se rallument en jaune!!!La direction est également floue, et les portieres mal réglées.....merci BMW Maublanc à Lyon 9eme...(autant la commerciale est charmante et pro, autant l'atelier est un nid de bras cassés..)

        Bref, je dois encore la ramener pour un check up....y'en a plein le ***...

        Ceci dit je l'apprécie tjrs autant, surtout apres trois semaines à pied...et je compte meme l'ameliorer un petit peu quand tout cela sera rentré dans l'ordre: une petite ligne d'échappement ALTA et une reprogrammation pour gagner un peu de couple, et une poignée de chevaux...j'ai rencontré un type qui est un pro du remapping, il a le dernier materiel et un banc de puissance, le tout pour 600€...je reposterai pour livrer mes impressions qd ce sera fait, certainement d'ici un petit mois...et puis je vais faire une vidange de fin de rodage, avec les huiles Hp2....j'en avais mis dans mon ancienne MCS et c'était vraiment HA-LLU-CINANT...une souplesse et une accélération décuplées...

        Voilà voilà....c'est un peu à regret que je constate que le fameux adage "quand on aime...on ne compte pas.." est vrai... Sans vouloir verser dans la psychothérapie à deux balles, je suis accro ET j'en ai conscience....c grave doc? ou c à mon banquier que je devrais en parler? la question reste en suspens...

        Commentaire

        Chargement...
        X