Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Airbag qui se déclenche , sans accident

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paul_e
    a répondu
    Re : Airbag qui se déclenche , sans accident

C'est chaud...
    Il faut déjà voir si c'est le déclenchement de l'air-bag qui a occasionné les problèmes éléctr(on)iques que tu mentionnes ou plutôt le dysfonctionnement éléctr(on)ique qui a entrainé l'ouverture intempestive de l'air-bag.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Airbag qui se déclenche , sans accident

Waouh...Ca devait être un sacré nid de poule...d'autruche peut être...

C'est la première fois que j'entends ca...Je ne vois pas pourquoi BMW ne prendrai pas les réparations en garantie...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Airbag qui se déclenche , sans accident

Airbag qui se déclenche , sans accident

Bonjour à tous!

J'aimerai avoir un avis éclairé sur ce qui m'est arrivé hier.

Je viens de terminer le rodage de ma MCS cab', dc je commence à "m'amuser" un peu avec. Donc j'étais sur une route de campagne déserte, en moyen état. Je roulais assez fort, et en plein virage, en prenant un bon nid de poule à fond, l'airbag latéral gauche de mon fauteuil à explosé...
    Vs imaginez la panique, voire l'infarctus que j'aurai pu avoir sans parler de la chance de ne pas m'etre mis ds le décor....mais bref.
    J'amène le vehicule à BMW qui declare qu'une géométrie est nécessaire pour determiner si la garantie constructeur est valable ou pas, sachant que le diagnostic de base affiche un "télégramme de collision"! alors que la voiture est intacte à l'oeil nu avec tout juste un petit "poc" sur la jante arriere gauche.
    Verdict dans quelques jours, ms j'aurai d'ores et déjà savoir si vs aviez déjà entendu parler de ça, et quelles st vos estimations pour que le constructeur prenne ça en charge?
    J'ajoute que suite à l'évènement, les clignos ne marchent plus, la voiture se verrouille toute seule avec les clés sur le neiman, à l'arret(!), et que l'ODB (plus exactement l'afficheur de t° exterieure, qui clignote en affichant 0,0°c alors qu'il fait plus), bref ça dec**** à plein tubes!

Merci d'avance.

@++

Tristan
Chargement...
X