Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yo-yoge à essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yo-yoge à essence

    Salut à tous !
    Ce matin sur l'autoroute je me suis arrêté à une aire et quand je suis reparti l'aiguille de ma jauge affichait 1/2 réservoir et l'ODB l'autonomie en conséquence (210 kms), ce qui m'a paru bizarre vu que j'avais fait juste une petite centaine de kms depuis le plein. Je continue ma route et quelques minutes plus tard l'aiguille est revenue à 3/4 et l'ODB m'annonce 350 kms d'autonomie. Etonnant, non ? Est-ce que certains ont déjà rencontré ce phénomène ? (c'est une MCS de début 2004)
    Pour info il faisait entre -1 et +2 °C et j'étais avec du SP98. Si ça peut aider à diagnostiquer.

    J'avais aussi l'impression que ma voiture surconsommait à l'aller (samedi dernier) : entre 10 et 12l sur l'autoroute à vitesse légale ; impression qui a disparu ce matin (9 - 10 l à même vitesse). Dois-je m'inquiéter ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

  • #2
    Re : Yo-yoge à essence

    Aucune idée, je te conseille de faire une recherche sur les anciens messages du forum car je crois qu'on en a déjà parlé il y a pas mal de temps.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Yo-yoge à essence

      starter automatique qui déconne ?


      Je sais pas c'est l'idée qui m'est venu, mais c'est peut-être stupide...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire

      Chargement...
      X