Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini one D pack ou pas pack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini one D pack ou pas pack

    Bonjour a tous , j'ai tres envie de m'acheter une mini ,une occase recente , je pense a une mini D mais dans le annonces (sur internet) je vois differents modeles ....
    Pouvez vous m'aider sur les modeles , les options ... les motorisations diesel , me donner vos avis , conduite etc....
    Pour tout vous dire je ne suis pas en France depuis presque 3 ans (USA), c'est pour ca que je ne suis pas au courrant de tout .
    Je rentre en fevrier ou mars .
    Merci pour vos conseil et surtout BONNES FETES.

    Stef.

  • #2
    Re : mini one D pack ou pas pack

    Model à partir de septembre 2004. 88 cv.

    Commentaire


    • #3
      Re : mini one D pack ou pas pack

      La One standard n'a pas de climatisation, la One pack a la clim manuelle.

      Commentaire


      • #4
        Re : mini one D pack ou pas pack

        merci pour ces renseignement important .

        Stef.

        Commentaire


        • #5
          Re : mini one D pack ou pas pack

          la ONE sans pack n'a pas de compte tours d'origine, ni de volant cuir (en France du moins)
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : mini one D pack ou pas pack

            Bonjour et merci .
            En revenant en France , ma ptite femme et moi auront besoin de 2 voitures .
            On aime bien tous les 2 la Mini et la new beetle .... On a 1 budget entre les 2 achats de .... 20 000 Euros maxi . En France quand je suis partis les voitures essences etaient beaucoup plus dure a revendre que les diesel . Donc dans l' absolu on voudrait au moin 1 diesel sur les 2 et pas trop de Km pour les 2 .
            Donc je pensais mini D et bibi essence .... genre 15000 Euro et 5000 euro.
            Bon pour le moment je ne fais que regarder les annonces car je ne suis pas encore rentrer ....
            En attendant vous pouvez envoyer vos dons a : www ............:

            A bientot , envoyer moi vous idees (bonnes ou mauvaises).SVP

            Stef.

            Commentaire

            Chargement...
            X