Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini one essence à moins de 10000 euros,possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini one essence à moins de 10000 euros,possible ?

    Salut tout le monde,je compte changer de voiture courant 2007,roulant très peu une essence me suffira,a combien de bornes puis je trouver une Mini one pour +/- 10000 euros,merci beaucoup pour votre aide
    question simply,les pieces sont elles cheres ?ou pas plus qu'une autre...
    et niveau assurance,sachant que j'ai le permis depuis 1999 et no sushi à déclarer
    @ pluch'

  • #2
    Re : Mini one essence à moins de 10000 euros,possible ?

    D'après les annonces que je vois, il y a des Cooper 1.6 de 2001 avec environ 100000km à vendre aux alentours de 10000€!

    Des One de 2002 je n'en ai pas trouvé en deça de 11500€ avec environ 60-70000km !

    En tout cas bienvenue et je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini one essence à moins de 10000 euros,possible ?

      Sur Ebay,ça arrive mais pas moins de 9500 euros et en général pas mal de km.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini one essence à moins de 10000 euros,possible ?

        Deja vu a 9000 euro dans les journaux en Belgique

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini one essence à moins de 10000 euros,possible ?

          Je crois que la côte argus des premiers modèles (2001/2) est aux alentours des 10000 euros, voir moins....
          Mais la mini grade une côte élevé dans l'occasion... c'est la voiture coup de coeur.
          Pour les pièces, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs et il y a de quoi trouver des pièces de rechanges sur le net, à prix très intéressant.
          Ce n'est pas une voiture ruineuse en entretien.
          Et pour l'assurance, ça dépend de pleins de critères différents, mais pour moi, ça me coûte moins cher que mon ancienne Golf à puissance équivalente.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini one essence à moins de 10000 euros,possible ?

            j'avais vendu la nôtre 11200 euros pour 52000kms, ça doit se trouver à 10 000euros, mais il faut pas trainer... les meilleures affaires partent vite
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X