Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tableau de Bord Damier = dernière modif 2006 !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Tableau de Bord Damier = dernière modif 2006 !!

beau boulot... bravo...

Commentaire

Envoyé par tof 91 Voir le message
      la finition a l' air parfaite, la mienne est sur le parking tu demande les clés à mumu et ......( entre midi et deux je pense que c' est jouable lol ! )
      Tof 91, super heureux de te voir sur le forum, la dernière sortie "Paris by night" a portée ses fruits....lol

J'appelle Muriel et je fais la modif, seulement si j'ai le droit de faire un essai dynamique de la MCS Chekmate ensuite...
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

Commentaire

Je trouve que cela est de trop, toute-fois sur une série spéciale de type GP ??
        Mais je respect le travail bien fait.
        @+

Commentaire

Salut Vincent, c'est un sacré boulot !
          Pour info, une option du même style est disponible pour les R56 :

Commentaire

c' est vrai que la sortie " paris by night " était plutot sympa, j' ai hate de participer à la prochaine !
            en ce qui concerne l' essai dynamique de la mcs j' attends de voir la finition du tableau de bord ce soir !

Commentaire

beau boulot, rien a dire, j'ai hate de faire pareil, qu'elle dimention pour les carres blanc.

Commentaire

tiens Vincent t'as un toit damier maintenant

superbe, l'idée m'avait effleuré, car le silver me sort par les yeux après 4 ans...........
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

En réponse à "mini_fun", si je comprens bien "vinceber" est un précurseur.
                  Encore une fois, travail bien fait !
                  @+

Commentaire

Superbe Vincent.
                    J'ai installé les coques à damiers, les stickers style checkmate me tente bien pour les ailes.
                    je te laisse ma mini 5 mn dans le sancerrois et tu me fais la modif sur le tableau de bord
                    mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                    menbre CNM 191

Commentaire

Dans ce cas, c'est essai de ta MINI ensuite.

Attention, la barre anti-rapprochement va plier.
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

Commentaire

la vache, quel beau boulot

chapeau Vincent

Commentaire

Salut vincent moi aussi je voulais le faire depuis quelque temps l'interieur en damier mais maintenant que j'ai vu que sa fait très sympa je me lancerai bien aussi par contre peut tu me donner la taille de tes carrées que tu a fait?? Moi je vais le faire faire par l'entreprise qui ma poser mes damiers de mes ailes il me connaisse bien et sont très sympa.
                          A plus. Ludo.
                          Sur la mienne qui est de couleur noir exterieur et vu que j'ai deja mis du damier partout: sur le toit ouvrant, sur les ailes, sur les retros exterieur, meme interieur, et avec les tapis en damier, sa devrait finir. Il existe aussi en concession les poignées de porte en damier mais moi je préfère garder les miennes chromées.
                          Dernière modification par ludo.76, 30 décembre 2006, 17h09.

Commentaire

Vince et ludo,

Vous avez pris le "pack damier" avec les chaussettes le string et la casquette?

Bye
                            Dernière modification par Invité, 30 décembre 2006, 23h09.

Commentaire

Ouai mais moi quand j'ai acheter la mienne elle etait toute noire et j'aimais bien mais je savais que je n'allais pas la laisser toute noire longtemps. Comme sa quand je me balade et bien les gens se retourne pour regarder ma belle mini. lol.
                              Ludo.

Commentaire

Vincent a deja le bonnet PJ lol...

Salut ludo, je crois que pour la taille des carrés se sont les memes que ceux de tes ailes, c'etait des stikers "chekmate" me semble t'il.

Par contre autant j'aime dans nos MINI autant dans la R56 j'aime pas du tout.

Allez savoir pourquoi...

Commentaire

Chargement...
                                X