Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites questions

    Bonjour !

    Je suis depuis deux mois l'heureux possesseur d'une mini cooper rouge dont je suis vraiment satisfait !

    Ceci étant dit, je ne suis pas contre modifier une ou deux choses dessus et c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience

    La première chose est que je voudrais savoir combien changer la peinture de ma carrosserie me coûterait (passer d'une peinture rouge metallisée à du noir métallisé ou du gris anthracite métallisé).

    De même après ce changement de peinture je veux changer la couleur de mes sièges qui sont en simili-cuirs noirs et les mettre en bicolore beige/noir (peu importe qu'il s'agisse de tissu ou autres)

    Enfin j'ai en dessous de mon To en verre une espèce de grille de protection que je voudrais bien enlever. Est-ce possible ?

    Si jamais vous pouviez me renseigner ou me donner un lien où il est possible que je trouve une réponse à mes questions je vous en serai gré.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Petites questions

    Aucune idée..
    Mais ça va chiffrer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Petites questions

      Une peinture complete d'un véhicule coute en général de 1500 à 3000€... mais pour la repeindre de la meme couleur !
      Car pour modifier la couleur, il faut demonter entièrement la voiture et repeindre la caisse nue.... il faut à mon avis également faire une modification de la carte grise.... (car la couleur des véhicules est demandé par la prefecture au moment de l'immatriculation)...

      Pour refaire ton intérieur tu peux passer par un sellier... les prix ? tout depend ce que tu veux ! (Cuir, Alcantara, Tissu...)...
      Par exemple, demande un devis chez http://www.sellerie-3000.com/ tu auras une idée des prix... (je ne fais pas de la pub pour cette boite, mais désolé c'est le seul qui me vient à l'esprit..)

      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #4
        Re : Petites questions

        je pense que revendre ta MINI actuelle et en racheter une qui te convient mieux est le plus adapté, en voulant faire tout ça, tu vas y laisser des plumes...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Petites questions

          Je suis d'accord avec Dek .

          Commentaire


          • #6
            Re : Petites questions

            Elle est si moche que ça, ta MINI? Bon, ok...
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • #7
              Re : Petites questions

              C'est vrai, c'est plutôt bizarre d'avoir acheté une Mini rouge si la couleur ne te plaît pas......

              Commentaire


              • #8
                Re : Petites questions

                Pour tes questions je ne peux malheureusement pas t'aider par contre soit le bienvenu sur ce forum, n'hésite pas à poster des photos pour qu'on se fasse une idée de la laideur de ta mini... bon je rigole, normalement en rouge elles sont super belles

                Commentaire

                Chargement...
                X