Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer de rétroviseur soi-même ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de rétroviseur soi-même ?

    Salut à tous
    Maintenant que la Mini a ses jantes hiver noires j'aimerais bien lui remettre ses rétros d'origine pour qu'elle soit entièrement noire. Pour l'instant elle a des rétros à damiers.
    Est-ce possible de remettre les noirs moi-même ? est-ce compliqué ou faisable pour quelqu'un qui a 2 mains gauches ?
    Merci :king:

  • #2
    Re : Changer de rétroviseur soi-même ?

    bonsoir sebessence
    super facile ,
    je viens de changer les miennes (merci vinceder ),
    Remonte le miroir vers le haut la tu aperçois les deux clips appui dessus facile à defaire, apres met ton miroir vers le bas et tu as normalement accés aux 3 clips du haut, mais normalement une fois ceux du bas declipsé, en tirant legerement sur la coque elle sort toute seule
    Bon courage
    mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
    menbre CNM 191

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer de rétroviseur soi-même ?

      je vais essayer ça, merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer de rétroviseur soi-même ?

        Voila c'est fait, pas évident la 1re fois, mais bon c'est nickel maintenant.
        Merci du coup de main

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer de rétroviseur soi-même ?

          De rien
          mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
          menbre CNM 191

          Commentaire

          Chargement...
          X