A vous tous, je vous souhaite une excellente année 2012, que celle-ci soit à la hauteur de vos ambitions, souhaits, envies, bref de tout ce que vous souhaitez de bon! @ bientôt au volant d'une autre Mini prochainement j espère! bien à vous, Nicolas.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : La Boite à Voeux ...
A toutes et tous je souhaite une très bonne année et beaucoup de joies avec vos belles Minis.
Il me reste plein de bons souvenir en tête après que je me sois raisonnablement séparé de la mienne suite à un minime incident cérébral.
Un congélateur a pris sa place dans le garage ; il refroidit mieux mais roule moins vite.
Cela ne m'empêche pas d'ouvrir chaque jour le forum pour avoir des nouvelles de ceux qui restent pour toujours mes meilleurs amis.
Je souhaite à toutes les Minis et leurs propriétaires une bonne et heureuse année 2012! Pour ma part, j'ai fêté ça à Barcelone et c'était génial!!! Demain le boulot, pfff...
Certe, je ne suis pas très actif sur le forum.... mais une chose est sûre : je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 avec bonheur et surtout santé.......
Laisser un commentaire: