Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur la MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur la MCS R56

    Bonjour,
    Je m'adresse aux nouveaux propriétaires de ce modèle:
    Je souhaiterais avoir votre point vue de façon objective.
    J'ai pu entendre quelques critiques ça et là notamment
    en ce qui concerne des bruits (de roulement, aérodynamique)
    fiabilité moteur, etc...
    Plus directement, en êtes-vous globalement satisfait pour l'instant???
    Merci par avance

  • #2
    Re : Votre avis sur la MCS R56

    ça va pas être possible. :king:
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis sur la MCS R56

      la mienne arrive entre Noël et nouvel an, plusieurs membres se sont proposés de la récupérer pour qu'elle ne prenne pas la poussière j'hésite encore

      ==> verdict fin janvier après le rodage
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis sur la MCS R56

        je n'ai fais que l'essayer......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre avis sur la MCS R56

          Envoyé par patbs Voir le message
          la mienne arrive entre Noël et nouvel an, plusieurs membres se sont proposés de la récupérer pour qu'elle ne prenne pas la poussière j'hésite encore

          ==> verdict fin janvier après le rodage
          Quoi ? Tu vas recevoir une MCS R56 ?

          Désolé depuis que le forum est scindé, je ne sais pas tout suivre.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre avis sur la MCS R56

            Bah en version WORKS elle à un peu plus de "classe", mais je suis pas fan.


            Commentaire


            • #7
              Re : Votre avis sur la MCS R56

              Oui, il va la recevoir début janvier, si tu veus des avis, va faire un tour dans les différents posts, on en a déjà beaucoup parlé, mais le mieux et que tu ailles la tester.

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre avis sur la MCS R56

                Bonjour,
                J'ai effectué un essai il y a environ un mois. Je dois avouer que ma requête était plus dans le sens d'avoir les avis (partagés ou pas) des nouveaux propriétaires, compte-tenu de l'usage qu'ils en font au quotidien. Par ailleurs, il semblerait (dixit "un vendeur MINI") que, suite à un problème avec les pompes à essence, les livraisons seraient retardées d'environ 1 mois (ceci, est à prendre bien entendu au conditionnel ???).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votre avis sur la MCS R56

                  Bonsoir Chabinou et a toutes et tous,

                  Apres avoir parcouru 1093kms, pour être précis , je te livre mes premières impressions:

                  Sous 1500trs, je trouve le moteur creux, genre tu accélères et ça ne répond pas directement, après ça monte... Pour info, je ne dépasse pas les 3500trs pds 3000kms (dixit la doc BMW).

                  Il me tarde de dépasser ces tours car vers ces 3500, ça commence a pousser, le moteur a un bruit qui enchante (pour moi) mais j'avoue, je n ais jamais été plus loin.

                  En ville, c'est un régale, tu te faufiles rapidement et la direction est tres... tres souple, un régale.

                  Sur route rien a redire, sauf une chose qui m'interpelle (ville route ou autoroute), sans régulateur de vitesse, on a l'impression par exemple a 90km/h, même si tu bouges légèrement la pédale, et bien la vitesse ne change pas... Accélérateur moins sensible? NON NON Pas d'apero ce soir ....

                  Sur autoroute, la effectivement, nous étions 2 plus bagages dans le coffre.... Je veux dire sur la banquette arrière :king: donc bien chargé, et sans dépasser 3500trs c'est a mon avis molasson, a voir après mon rodage, ou la ça devrait pousser bcps plus

                  Les commandes cligno (a impulsion ou cligno normal) c'est parfait, les phares au xénon, j'avoue sont excellents, le régulateur a la decommutation, je le trouve brutal mais bon après mon alfa 147...

                  Pas de bruit de plastic, après mon Alfa 147, effectivement, pas un bruit...

                  La boite, un régal, un vrai jouet les passages de rapports sont courts, sec, et net

                  A la réception de ma Mini, le volant était excentré... Vu le prix, rendez vous est pris!!!!

                  Bref pour moi, après une 206CC et un alfa 147 JTD 126, je n’en suis pas déçu, de toute cette voiture est un amour, elle est mignonne et "te le rends bien"

                  Voila, Fab
                  Dernière modification par Invité, 22 décembre 2006, 20h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Votre avis sur la MCS R56

                    Moi quand je la conduit, je la pousse jusqu'à 4.000/4.500 trmn, 380kms, 8,5l au 100.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X