Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tout petit coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tout petit coup de gueule

    Cela fait maintenant 1 ou 2 ans que j'ai eu ma MCS et que je n'étais plus venu ici mais là, j'ai pas pu m'empêcher.

    Je peux vous dire que je suis tombé sur un abr**i en mini qui ne représente pas du tout la communauté ce soir.
    Heure de pointe, y'a du monde partout (en gros tu peux faire la queue tranquille car tu gagneras rien de rien si tu arsouilles un peu).
    Un cake en mini arrive comme une balle sur une 2 voies sur ma gauche à l'entrée d'un rond point. Jusque là pas de problème, m'en fout, il fait ce qu'il veut. Je suis en mode poubelle tranquille, le "monsieur" me fait l'intérieur (j'entends le bruit du filtre à air sur ma gauche) mais le problème ce que je suis sur la bonne voie pour sortir, qu'il y a la queue à cette fameuse sortie du rond point et que cet abr*** me fait une magnifique queue de poisson en forçant pour s'insérer (de 2 voie, on passe directement à 1)

    Je suis calme mais là, il commence à me faire chié, "Gentil" coup de klaxon et monsieur commence à faire le chaud, du bras d'honneur à faire style je cherche un truc dans ma boite à gant "pour te marave la tête" tout en mettant quelques coup de frein (il est chaud le monsieur).
    Le pauvre, je n'étais pas seul dans la voiture (pote assez mastoc avec moi en plus). On a eu pitié quand même là.
    Il a arrêté juste au moment où je commençais à envisager sérieusement quelques scénarii sympas pour lui pourrir sa caisse comme emmener ma poubelle au cimetière en lui ruinant sa caisse en le poussant et pleins d'autres trucs dans le même genre (parce que je m'en tape de ma caisse)

    Je ne supporte pas ce genre de comportement. c'est plus fort que moi, ça me gonfle. Plus il y a de minis, plus il y a statistiquement de chances de tomber sur ce genre d'individus. C'est, je le redis dommage pour l'image qui va avec la voiture (de plus en plus de cake qui attaque n'importe comment avec).
    Je me demande si ce n'était pas un de nos amis préférés de la caste des djeuns (pas bien vu). Mais c'est tout à fait le comportement de cette caste en générale.
    Il se serait excuser dans le rétro, cela aurait été extrêmement fair play.
    Moi aussi, ça m'arrive d'avoir mes 1/4 d'heures de folie en caisse mais pas quand il y a du monde, je ne force jamais le passage, je ne gène jamais personne. Si ça m'arrive, je m'excuse.
    Dernière modification par Invité, 21 décembre 2006, 10h47.

  • #2
    Re : Un tout petit coup de gueule

    Hello,

    Ce qui est positif c'est :
    1) Tu as pris en compte que tu n'étais pas seul dans ta Mini.
    2) Tu n'as pas cédé à la tentation de faire pire que lui.

    Bravo.

    Bye

    Commentaire


    • #3
      Re : Un tout petit coup de gueule

      Maintenant, pour "t'amuser", tu aurais pu aussi lui "frotter" légèrement "les côtes". Il l'avait dans l'os ! Il aurait en plus reperdu tout le temps qu'il aurait pu gagner par son comportement plutôt... bouillant. Vaut mieux être bien "accompagné" tout de même.

      Bon, je sais, par forcément malin comme réaction, non plus. Mais j'avoue que j'en ai quelques fois envie ! Mais je suis pas "taillé" pour...

      Commentaire


      • #4
        Re : Un tout petit coup de gueule

        C'est là le piège.
        Quand on tombe sur des gros c***, on a parfois tendance à se comporter comme eux, histoire de parler la même langue.
        Après, tout est question de vernis social.
        Certains ne se rendent même pas compte, ils sont dans un état second.
        Par exemple, je me souviens qu'une fois j'avais simplement baissé ma vitre et demandé gentiment au chauffard qui me serrait depuis un moment: "Excusez-moi, monsieur, mais pourquoi ne voulez pas que je tourne à droite?"
        Le gars avait semblé brusquement redescendre sur terre, et avait balbutié quelques vagues syllables.

        Commentaire


        • #5
          Re : Un tout petit coup de gueule

          Ce n'est pas parceque on est jeune et que on a une MINI qu'on est tous comme ca!

          Ce théme a deja ete aborder plusieurs fois et je pense pas qu'il est sa place ici.

          Commentaire


          • #6
            Re : Un tout petit coup de gueule

            Je n'ai jamais dit ça. Ne pas confondre djeuns et jeunes.

            Commentaire


            • #7
              Re : Un tout petit coup de gueule

              Ni jeunes et "jeunes".
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Un tout petit coup de gueule

                sans interêt pour notre forum, pour écrire des choses comme ça, tu va voir ailleurs, ici c'est pas l'endroit
                Dernière modification par DeK, 21 décembre 2006, 13h39.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un tout petit coup de gueule

                  Désolé, mais on n'est pas là pour parler politique, phénomènes de société et environnement social...

                  On va en rester là et se recentrer sur la MINI, si vous le voulez bien
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X