Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai essayé la nouvelle cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai essayé la nouvelle cooper

    a defaut de cooper S a l'essai

    mes premieres impressions sont très positives!

    tenue de route, confort, maniabilité sont en progression (surtout le confort)

    la qualité de finition perçue est en hausse à l'intérieur

    j'adore le gros compteur:king:

    la motorisation de la nouvelle cooper est bien plus expressive que l'ancienne (bcp de couple et bonne allonge)

    par contre le bruit perçu a l'interieur est moins sport

    et la clés/bouton de demarrage ainsi que le plafonnier multicolore sont à mon sens des gadgets inutiles (donc indispensables?)

    Le vendeur attitré mini à Chambéry est très compétent et passionné par son produit

    vivement que je puisse essayer une S, je vais craquer c'est acquis

  • #2
    Re : j'ai essayé la nouvelle cooper

    Moi je l'ai essayé samedi,
    tenue de route : rien a dire de spécial
    direction : beaucoup plus souple a basse vitesse, plus de bruit
    moteur : plus de couple et un peu plus de puissance
    intérieur : j'adore surtout les boutons de vitres, antibrouillard, etc... ils sont plus souple que sur "l'ancienne"
    bruit : l'énorme déception, dur de se souvenir qu'on est dans une mini et pas une 206 hdi...

    Voilà mes impressions, bientôt l'essai de la nouvelle s. Mais je trouve quand même que la nouvelle version est un progrès je pense.
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Re : j'ai essayé la nouvelle cooper

      Et bien pour ma part je vais l'essayer tout à l'heure chez mon
      concessionnaire... Je vous ferais un petit résumé de mes impressions. A noter
      que je n'ai aucun point de comparaison avec la précédente Cooper car jamais
      essayée!

      Commentaire

      Chargement...
      X