Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additionels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux additionels

    Salut les amis !

    hier j'ai cherché, cherché et encore cherché sur Ebay, les feux additionels longue portées pour MINI, j'ai rien trouvé de bien interessant...

    J'ai cru voir dans d'autres topic, que vous avez faits de bonnes affaires, les liens sont encores valables ??? ou pouvez vous me donnez les bons liens ???

    merci a tous !

  • #2
    Re : Feux additionels

    Tu vas sur le lien: www.1.500w.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux additionels

      Alors tu as mal cherché.
      Sur E**y recherche boltonbits, je l'ai contacté il vend le kit complet et ses feux additionnels n'ont rien avoir avec BMW. Ils sont en acier chromé je pense. Ils sont fournis avec le faisceau électrique complet et le relais et le montage n'est pas celui de BMW. La masse se fait directement car ils sont en acier. Il n'est pas nécessaire d'aller chez BMW pour les activer. La qualité est meilleure et vendu avec la notice de montage en anglais bien sur. Contacté par mail, réponse en moins de 24h. Je pense du sérieux je vais les prendre chez lui car le kit est complet avec notice de montage.
      Voila pour te dire j'étudie ce dossier depuis un moment. Je te donne mon avis.
      Pour les dérivation prendre aussi nouvelles fiches que j'ai vu chez A*****n.
      A toi de choisir
      Dernière modification par Minicooper06, 20 décembre 2006, 17h16.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux additionels

        ALors, as tu reçu ton kit ? L'as tu monté?
        Tiens nous au courant...Soit je tente le coup si c'est pas trop galere à monter soit je vais chez Bm mais j'imagine que cela va me couter beaucoup plus chere entre les piece et la MO...........
        J'attends ton avis.
        @+

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux additionels

          Salut,je l ai ai commandé a la meme personne sur ebay quand j ai acheter la mienne,mais sans le faisceau/relais,j ai fait le montage et connectique moi meme et bien tu y vois comme en plein jour c'est tout simplement phenomenale va voir là le rendue:



          Montage simple,meme sans faisceau,je te conseil de le faire

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux additionels

            Non j'ai pas encore commander mes feux additionnels pour le moment je suis sur le chrome line intérieur et extérieur.
            Le prix n'a rien a voir avec BMW 500 euros chez BMW et la au maximum 100 euros avec des ecrous nysstop alors que bmw fait avec des rivets pops je crois du moins c'est écrit sur leur fiche technique pour le primtemps cela sera fait
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux additionels

              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
              Alors tu as mal cherché.
              Sur E**y recherche boltonbits, je l'ai contacté il vend le kit complet et ses feux additionnels n'ont rien avoir avec BMW. Ils sont en acier chromé je pense. Ils sont fournis avec le faisceau électrique complet et le relais et le montage n'est pas celui de BMW. La masse se fait directement car ils sont en acier. Il n'est pas nécessaire d'aller chez BMW pour les activer. La qualité est meilleure et vendu avec la notice de montage en anglais bien sur. Contacté par mail, réponse en moins de 24h. Je pense du sérieux je vais les prendre chez lui car le kit est complet avec notice de montage.
              Voila pour te dire j'étudie ce dossier depuis un moment. Je te donne mon avis.
              Pour les dérivation prendre aussi nouvelles fiches que j'ai vu chez A*****n.
              A toi de choisir
              Salut je souhaite les acheter pourrez tu me donner le lien direct car je ne parle pas anglais donc dur dur lol...



              Ceux la sont proche l'un de l'autre ce n'est pas cela merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux additionels

                Voila le lien du modèle avec qui je me suis entretenu avec lui :





                Je crois que c'est ce kit qui est complet avec fusible et fiche de montage.

                Par contre je vois pas bien la différence entre les deux si quelqu'un parle mieux anglais que moi et peut expliquer.
                Dernière modification par Minicooper06, 06 janvier 2007, 18h50.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux additionels

                  C'est le matériau des phares qui est différent :
                  pour le 1er kit, c'est de l'acier standard chromé
                  pour le 2ème, c'est de l'acier inox.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux additionels

                    bonjour,
                    je viens de trouver ces phares aditionnel sur ebay
                    [http://cgi.ebay.fr/BMW-MINI-COOPER-G...QQcmdZViewItem
                    quand penser vous?
                    Dernière modification par Invité, 08 janvier 2007, 13h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux additionels

                      il y a t il quelqu un qui peux me dire si ces feux additionels vont bien,
                      je suis plutot novice en anglais, j'ai du mal a comprendre ce qu il dise.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux additionels

                        Envoyé par mini_fun Voir le message
                        C'est le matériau des phares qui est différent :
                        pour le 1er kit, c'est de l'acier standard chromé
                        pour le 2ème, c'est de l'acier inox.
                        Pour ma part, j'ai des Wipacs depuis 4 mois... Ils rouillent déjà
                        Il est donc très important de choisir des feux en INOX !!!!

                        Je pense à les remplacer...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux additionels

                          le probleme ce que je sais pas en quoi ils sont

                          si il y a quelqu un qui peut me dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Feux additionels

                            Voici une traduction du deuxième article :

                            Feux additionnels en acier inoxydable avec les supports et le kit de câblage.
                            Les feux de ce kit sont en inox et ont donc une meilleure résistance à la corrosion que les feux d'origine BMW.
                            Notez que les supports sont également en inox.
                            Les feux fonctionnent en même temps que les feux de route et que l'appel de phare.
                            Ces feux possèdent un réflecteur spécifique qui leur donnent un meilleur éclairage sur la route que ceux d'origine.
                            Ils sont identiques aux feux originaux, en ce compris les supports.
                            Le kit de câblage outrepasse le système d'origine et se raccorde sur la batterie à l'aide d'un relais et d'un fusible propre. L'ECU de la voiture ne doit pas être reprogrammé par BMW.
                            Les câbles sont également protégés contre le feu et la chaleur à leur sortie des feux et ce jusque sous le capot. Un seul câble d'alimentation est nécessaire étant donné que la masse est fournie par l'intermédiaire des supports. Les connecteurs électriques sont fournis.
                            Un schéma électrique est également fourni et le système est transparent pour l'ECU étant donné que c'est le relais qui fourni le courant nécessaire à l'allumage des ampoules.


                            Voilà !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Feux additionels

                              Apparemment, ils ne sont pas en inox, sinon, ils le signaleraient.

                              Acier inox = stainless stell.
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X