Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes Capot MMC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes Capot MMC

    Bonjour,

    J'ai acheté des bandes blanches pour ma MCS chez BM. J'ai fait coller les bandes par un pro du collage d'adessif. Le collage est parfait.

    Cependant j'ai un doute sur les adessifs que BM m’a vendu. En effet les bandes ne recouvrent pas totalement la longueur du capot (il reste environ 1cm entre la fin de la bande et la calandre). Cela est-il normal ?
    Merci de vos réponses ...

    Dim's

  • #2
    Re : Bandes Capot MMC

    j'ai vu plusieurs mini avec ce meme "probleme".
    Je dirais pas que c'est normal, mais t'es pas le seul en tout cas

    Commentaire


    • #3
      Re : Bandes Capot MMC

      perso j'ai collé les bandes moi-meme, et moi aussi j'ai constaté ce pti cm qui manque.
      vla ca doit etre normal.
      ++

      Commentaire


      • #4
        Re : Bandes Capot MMC

        Oui c'est normal, il y a un espace d'environ 5 à 10 mm chaque bout.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bandes Capot MMC

          Du coup, je me pose la question, si lors de la pose il fallait pas laisser un espace en bas (vers calandre) et le haut (vers le pare brise) ou faire que je l'ai fais un ajustage sur le haut ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Bandes Capot MMC

            Je suis d"accord avec mini_fun, bm me les à posées de cette façon.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bandes Capot MMC

              Envoyé par dim's Voir le message
              Du coup, je me pose la question, si lors de la pose il fallait pas laisser un espace en bas (vers calandre) et le haut (vers le pare brise) ou faire que je l'ai fais un ajustage sur le haut ?
              Pour moi je pense qu'il faut centrer l'adhésif...

              car si il est trop au bord du capot, il risque de se détacher + facilement !

              Commentaire


              • #8
                Re : Bandes Capot MMC

                perso, je les ai mis comme toi, collé a la calandre et un jour de 1 cm sur le haut du capot

                mes bandes ne vennaient pas de chez BM et elles avaient aussi un jour de 1cm...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bandes Capot MMC

                  Moi perso j'avais posé les bandes de chez BM et je les avais ajustées plus vers le haut.
                  Quand tu regarde ta voiture tu as plus l'oeil vers là que vers le bas.
                  Enfin moi je n'avais peut etre pas 1 cm.Ca choque moins.
                  Elles ne se sont jamais décollées. Je les ais gardées 2 ans aucun soucis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bandes Capot MMC

                    Celles qui sont montées d'usine sont centrées (espace en bas et en haut)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bandes Capot MMC

                      Si tu regardes la doc John Cooper Works, tu vois que les bandes sont centrées effectivement (environ 5mm à 1cm de chaque coté)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bandes Capot MMC

                        Lorsque de la livraison de ma tuture, elles étaient nikel, 2mm en haut & 2mm en bas.
                        Puis je me suis fait reculer dedans, et BAM, nécessité de changer capot... Hors entre temps ma cousine s'était fait poser des bandes par BMW et je les trouvais trop courtes.
                        Du coup j'ai précisé au chef d'atelier que je ne voulais pas qu'il y ai de jour.
                        Réponse : OK je commande des longues.

                        Y aurait-il donc des bandes courtes & des bandes longues ?
                        Je doute... mais néanmoins mes bandes sont comme à l'origine après la réparation .

                        So... ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X