Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

    Whitby. MINI Canada annonce que le père Noël a échangé son traîneau et ses rennes contre une MINI Cooper de couleur Rouge Chili équipée du groupe SOHO. Le père Noël pourra garder un air des Fêtes toute l’année durant grâce à la carrosserie rouge de sa nouvelle MINI, qui contraste joyeusement avec le toit et les boîtiers de rétroviseurs blancs.



    Le nom MINI est trompeur et le père Noël a d’ailleurs publié un communiqué à l’effet qu’il peut transporter des centaines de cadeaux dans sa nouvelle MINI. Le dossier arrière divisé 50-50 lui permet de maximiser son espace de rangement pour y transporter gros cadeaux et petits lutins.

    « J’adore ma MINI Cooper, » affirme le père Noël. « Le petit renne au nez rouge et les autres ne rajeunissent pas. Et puis, aussi, j’ai pensé qu’il était temps de me mettre à la page afin de raviver l’esprit de Noël chez les enfants plus âgés. »



    Le groupe SOHO compte de nombreuses caractéristiques de série qui font la joie du père Noël. Les sièges avant chauffants et le toit ouvrant panoramique permettront en effet au père et à la mère Noël d’observer les étoiles par les nuits froides du pôle Nord, assis bien au chaud dans leur MINI. En outre, les roues en alliage de 16 pouces à rayons elliptiques et les pneus toutes saisons garantissent que le père Noël n’aura aucun mal à livrer ses présents d’un bout à l’autre du pays.



    Il faut dire aussi que mère Noël se sent fort rassurée à l’idée que son époux pourra parcourir ces immenses distances en toute sécurité, puisque sa MINI est couverte par le programme d’entretien prescrit MINI Checkpoint de trois ans ou 60 000 kilomètres.

    Comme la MINI a un PDSF de 28 350 $, des mensualités de 349 $, un taux de financement annuel de 3,9 %, une durée de location de 39 mois, et qu’elle n’exige aucun versement initial ni aucun dépôt de sécurité, il reste encore amplement d’argent au père Noël pour se procurer les jouets qu’il compte distribuer à tous les petits enfants.

    Joyeux Noël les amis Ministes ! :king:

  • #2
    Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

    Sympathique à l'approche des fêtes de Noël !! Merci Arwen

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #3
      Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

      Excellent... vraiement ils sont forts au niveau marketing au Canada...

      Commentaire


      • #4
        Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

        Merci Mumu, je copie et je passe à Pierre
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

          Excellent Arwen!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

            Le père Noel est une or...e, et la mère noel une sa...e.

            Commentaire


            • #7
              Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

              pour chercher le sapin c'est pas pratique la MINI, mais bon c'est qu'une fois l'an...



              sinon, Mumu, tu as oublié la maison de ce père Noël, regarde:
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

                Excellent !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

                  ça date pas d'hier !


                  Grande question : Père Noël, pourrais-tu vivre Santa Mini ?
                  Dernière modification par Paul_e, 20 décembre 2006, 16h00.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Grande question : Père Noël, pourrais-tu vivre Santa Mini ?
                    Bon c'est du joli tout ça, j'enleve mon chapeau et je dis bravo... lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

                      Tu n'as griffé ton parechoc avec le sapin Dom ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

                        Dom, t'as installé un volant fictif pour que Margaux s'occupe quand elle est en passager ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

                          elle est assez occupée déjà à l'AR

                          rigolez pas, heureusement que j'ai encore un utilitaire pour le sapin qui fait 3 bon mètres..., j'y arriverais pas avec les MINIs
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

                            Même avec les 2?????

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le saviez-vous ? Le père Noël roule en MINI...

                              L'année derrière, ma soeur avait mis son sapin "Debout", a travers le toit ouvrant de sa One D, elle s'est fait remarquer, mais elle ne pouvait pas appeler son mari pour qu'il vienne avec son break, c'était trop montrer la petite faiblesse de sa mini....

                              Comme quoi tout rentre dans une MINI.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X