Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident (léger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident (léger)

    Bonsoir...

    Tout d'abord je vous salue tous..je suis ce forum depuis un bout de temps, mais je n'y ai jamais posté.

    Je suis l'heureux propriétaire d'une MC indy blue, toit blanc..depuis 2001.

    Or, cet après midi...une erreur d'inattention de ma part...et je n'ai pas vu la voiture me précédant freiner (dans les bouchons "heureusement"). Du coup, ba...POC...enfin, gros poc.

    J'ai un beau "renfoncement" et griffes associées, sur le capot moteur, juste a gauche de la calandre (avec même un ptit espace entre calandre et moteur pour le coup..)

    De plus, le capot moteur est légèrement "décalé" si vous voyez ce que je veux dire...

    J'ai vérifié, il n'y a pas de "lésions internes" sur le moteur, phares etc... ni même sur les charnières dudit capot...

    Hormis la griffe...qui ne se voit pas...j'aimerai quand même faire qq chose sur ce renfoncement, mais aussi et surtout régler le décalage du capot moteur...

    Si qqn pouvait me dire ici ce qu il en pense et combien celà pourrait il me couter (prix BMW) environ...ca m aiderait bien a dormir jusque demain aprem...parce que là je suis pas joyeux...

    Je me doute bien qu il est difficile de donner une estimation sans avoir vu la chose..mais ca ne coute rien de demander )

    Sur ce...bonne soirée et merci de m'avoir écouté.

  • #2
    Re : Accident (léger)

    salut.

    tu n'aurais pas des photos de ta Mini pour accompagner ton explication, car la je trouve que c'est "flou" lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Accident (léger)

      Pour ce soir ca va être dur les photos "n'aurait du y penser avant"..

      Là y a la chérie qui dort a côté...doit pas faire de bruits..

      Mais demain je vous donne les photos...et j essaierai de passer chez BMW voir ce qu il en est...je vous donnerai des nouvelles.

      PS: si vous connaissez de bons carrossiers dans la région de Lille...des adresses à conseiller...des fois que..?

      Merci et à demain pour la suite de mes aventures pas terribles terribles....

      Commentaire


      • #4
        Re : Accident (léger)

        C'est encore les carrossiers qui vont être content....
        Bien chères les réparations........

        Commentaire


        • #5
          Re : Accident (léger)

          Envoyé par Vassh Voir le message
          Là y a la chérie qui dort a côté...doit pas faire de bruits..
          TU DORTS AVEC TA MINI ???

          Poste des photos, mais souvent il y a des pièces qui on bougé dérrière les plastiques, donc le mieux c'est d'aller directement chez un carrossier qui pourra te dire directement ce qu'il y a à faire comme boulot, désolé pour toi en tout cas, et dommage que ce soit dans ces conditions que tu postes pour la première fois sur le forum.

          SOIT LE BIENVENU et n'hésite pas a poster quand tout va bien aussi...

          Commentaire


          • #6
            Re : Accident (léger)

            Bienvenue sur le forum,

            tu as un clavier silencieux alors ? sinon cherie pas contente
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Accident (léger)

              Bienvenue dans la communauté Ministe
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Accident (léger)

                Bienvenue parmi nous

                Je ne sais pas si tu as tappé fort, mais à ta place je vérifierai la tête que tire le châssis à l'avant -> accordéon = marbre !

                Il m'est arrivé la même chose (heureusement dans l'autre sens) avec une Laguna... Rien en apparence, l'arrière impec, on regarde le coffre pour vérifier, et surtout le bac à roue de secours... laquelle s'avère impossible à retirer car coincée à l'intérieur ! Bye bye la Laguna, on en a gardé que le moteur et l'intérieur !!!!!!
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accident (léger)

                  Coucou!!

                  Merci a tous de votre acceuil déjà

                  Bon...comme prévu, je suis passé hier chez BM..

                  Alors..le constat c'est qu'il n'y a pas de "casses intérieures"..juste la charnière du capot légèrement tordue à droite...mais d'après le carrossier c'est pas génant..et la bosse à l'avant..

                  Réparation: 1200€..

                  Je vais attendre un peu...Noël a fait mal..suis encore étudiant..et avec assurance ca fait encore un beau paquet à payer plus les malus..

                  L'essentiel est que la voiture n'ait pas de dégats pouvant s'aggraver. Le type me l'a confirmé et reconfirmé..c'est pas grave..juste que c'est MOCHE...

                  Enfin voila...je suis désolé, pas eu le temps pour les photos, mais elles arriveront bientôt

                  Pis comme ca je pourrai vous montrer ma titine (où comment comme tout les proprios de mini tomber amoureux d'une ture )..

                  Bonne journée à vous!

                  (Je réitère ma question, sait on jamais...si vous connaissez un carrossier aimant les minis, bon marché, sympa, et doué...dans le nord...dites le moi -_-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X