Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour probleme avec ma cooper 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour probleme avec ma cooper 2002

    ma femme a une cooper de 2002.
    j ai un probleme d airbag qui reste allumer en permanence. je pense voir pour ce premiers probleme chez bm a moins qu une personne sympa puisse me donner la solution .
    le deuxieme probleme, que j aimerais reparer moins meme est le suivant.
    le systeme de lave glace ne fonctionne plus.des que j actionne la manette, le bruit du moteur se fait entendre mais l eau ne sort plus.
    le niveau est au maxi.
    j ai l impression que le tuyau qui relie le moteur au reservoir est debrancher.
    le moteur et se trouve dans l aile droite et je ne sais pas du tout comment cela se demonte.
    il faut demonter cette aile pour pouvoir atteindre le moteur et le reservoir.
    quelqu un aurrait il le plan detaille de cette partie la.
    il faut demonter le bas de caisse mais je ne sais pas comment il est monter.
    j aimerais eviter de peter les agraphes ou fixation.
    merci beaucoup a qui voudra m aider.

  • #2
    Re : bonjour probleme avec ma cooper 2002

    salut,

    j'ai le même modèle de mini et eu le même problème pour les airbags.

    Le problème vient des connecteurs jacks qui sont sous les sièges, 2 de chaque côté. pour réparer, il faut supprimer ces jacks par des soudures (en gros les virer). Peut-etre que tu en as deja de souder. ce problème est connu sur d'autre modèle de voiture.

    Par contre, une fois que tu auras fait les modifs, le voyant ne s'éteindra pas pour autant car il faut réinitialiser le boitier electronique et ça c'est chez mini !! Mais tu ne payes que ça et pas l'expertise. Ni la réparation.

    Bon courage si c'est ça.

    Pour le lave glace, RAS.
    Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

    Commentaire

    Chargement...
    X