Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE Forum & Sous Forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

    Comme bcp apparemment, je pense que c'était plus agréable avant... Tous les messages sur la même page... Pas devoir faire 3 fois le tour du forum à la recherche d'un post intéressant!
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #47
      Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

      a voté

      désolé moi j'aime bien la nouvelle organisation (j' chuis un rebel )

      Commentaire


      • #48
        Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

        A voté - comme avant
        Je me suis surpris à ne plus fréquenter le forum pendant plusieurs jours alors qu'avant c'était 2-3 fois par jour.
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #49
          Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

          Envoyé par actimmo Voir le message
          a voté

          désolé moi j'aime bien la nouvelle organisation (j' chuis un rebel )
          Non non Actimmo, c'est justement l'avis de chacun que l'on veut, même minoritaire.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #50
            Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

            Comme avant c'était plus pratique.

            Commentaire


            • #51
              Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

              Je n'ai pas voté... Je vous explique.
              J'ai été un des premiers à dire que je n'aimais pas le nouveau découpage du forum, puis, peu à peu, je m'y suis habitué. Je l'ai d'ailleurs exprimé sur le forum.
              Alors, qu'il reste comme il est ou qu'on fasse marche arrière m'importe peu. D'autant plus que le retour en arrière rique de générer un gros boulot à Julien.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #52
                Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                Non non, moi je ne touche rien!!!!!!! :king:

                Commentaire


                • #53
                  Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                  Je n'étais pas défavorable à ce découpage, mais comme la plupart d'entre vous, je me rends compte à l'utilisation qu'il y a des sous-forums que je ne fréquente plus...

                  En effet, je n'ai pas le réflexe d'aller chercher dans chaque sous-forum les nouveaux messages... du coup, il y a des forums où je ne mets pas les pieds (qui a dit "technique ? ) !

                  Le joyeux bordel du temps d'avant convenait plus à ma sensibilité artistique...
                  Je voguais des sujets Club aux sujets techniques et esthétiques... et je picorais des infos à gauche à droite...
                  C'est ce forum-là que j'aimerais retrouver !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                    J'ai voté pour un retour en arrière. J'étais avec Dek et Prépré l'uns des instigateurs du passage à la nouvelle version mais il semble clairement que le forum marche moins bien comme ça .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                      elles sont rares, les personnes qui reviennent en arrière après le constat d'un "moins bien" ou "pas pratique" ou encore "pas attractif"

                      nous avons malheureusement l'occasion tous les jours de vérifier que cette pratique est loin d'être appliqué dans nos services publics.

                      Chapeau les gars et merci
                      Dernière modification par patbs, 19 décembre 2006, 12h00.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouvelle organisation du forum

                        Mon avis c'est qu'il y a trop de sous-forums, mais pas forcément de revenir à un seul. 6 pour le volume actuel de messages c'est trop.

                        Je verrais bien :

                        1-Mini général
                        2-Sorties-infos club
                        3-membres

                        Ca permet un certain tri, évite les clivages entre versions et on fait le tour assez vite[/QUOTE]

                        Je vote pour cette solution
                        Laurent et Sylvie

                        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                        Austin MINI Cooper de 1999
                        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                        Fiat 500 Lounge

                        Membre CNM N° 00088

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                          comme quoi les adeptes des minis anciennes et de la fonction publique sont novateurs. Personnellement je trouve que le découpage est nécessaire. Quand on n'a peu de temps, on trouve rapidement une information.

                          Avant, j'avoue des fois je zappais complètement car il y avait trop de messages.

                          Attention de ne pas séparer les membres et non membres du CNM avec chacun son forum, surtout dans la région du sud où il y a besoin d'inciter à la venue de nouveaux passionnés de mini.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                            Attention de ne pas séparer les membres et non membres du CNM avec chacun son forum
                            Au contraire, je trouve que le forum privé était bcp moins actif avant le redécoupage et que depuis pas mal de membres CNM un peu perdus se sont d'abord recentrés sur la partie privée, moi le premier.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                              J'en remets une couche ! Comme avant c'était mieux !

                              Je me limite à la rubrique "derniers messages" et ne lis les posts qu'en fonction de leur provenance et de leur intérêt imaginé par leur titre.

                              Pour ma part également, moins de présence donc moins de posts ! Et .... moins de convivialité apparente.

                              Attendons l'ensemble des résultats.

                              .

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                                Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
                                J'en remets une couche ! Comme avant c'était mieux !

                                le télégraphe???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X