Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE Forum & Sous Forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle organisation du forum

    J'étais pour la réorganisation mais à l'usage je rencontre les mêmes soucis que Bridget (entre autres) et finalement je ne regarde plus tout ce qui passe et j'ai moins tendance à poster à part dans le forum privé.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle organisation du forum

      +1 pour le retour en arrière, perso c'est surtout le forum "infos du club Mini" qui m'inquiète car c'est là où l'on informe les meetings à venir, et il n'y a pas beaucoup de posts donc... Il y a surement des personnes qui ne vont peut-être même jamais dans cette catégorie.

      Un exemple concret, dans le forum privé, Max et moi avions proposé une sortie circuit à Charade, et on avait eu pas mal de réponses, mais dans le forum Infos du Club (là où "tout le monde" peut voir les messages) on a eu trop peu de réponses.

      Egalement, je suis sûr que pour le meeting côte d'azure par exemple peut attirer plus de monde encore !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle organisation du forum

        C'était mieux avant ! plaisanterie mise à part je trouvais que l'ancien Forum était beaucoup plus sympa. D'ailleurs moins de personnes postent c'est un signe.
        NB FA qui est un forum immense a en ce moment le même problème. L'évolution n'est pas toujours un plus.

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle organisation du forum

          mon avis: je prefère les sous-rubriques, c'est mieux d'aller chercher les infos là où elles se trouvent, l'ancien système est un grand désordre, convivial certes....

          maintenant il faut sonder pour en avoir le coeur net, et le tour sera joué
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle organisation du forum

            Peut-on en conclure que les ministes sont majoritairement des êtres bordéliques qui n'aiment pas ranger leurs affaires dans des tiroirs ? :-)

            Mon avis c'est qu'il y a trop de sous-forums, mais pas forcément de revenir à un seul. 6 pour le volume actuel de messages c'est trop.

            Je verrais bien :

            1-Mini général
            2-Sorties-infos club
            3-membres

            Ca permet un certain tri, évite les clivages entre versions et on fait le tour assez vite

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle organisation du forum

              J’étais pour le découpage des forums, mais à l’usage, je trouve que ce n’est pas pratique du tout…
              Je serais soit pour revenir en arrière ou mieux si c’est possible, de conserver les 2 systèmes en même temps.

              Dans la vie, on apprend aussi grâce à nos erreurs.

              À bientôt
              Dernière modification par Pierran, 18 décembre 2006, 18h19.
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle organisation du forum

                Dans la vie, on apprend aussi grâce a nos erreurs.
                Ou aussi : C'est en tombant que l'on apprend à marcher!! :king:

                Logam, peux tu nous dire si nous pouvons avoir un forum "à bordel" (avec tous les messages, et les catégories aussi???

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle organisation du forum

                  Ouais depuis le découpage, je dois dire que je ne viens presque plus.
                  C'est un peu inutile ici.

                  Désolé !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle organisation du forum

                    Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                    Ou aussi : C'est en tombant que l'on apprend à marcher!! :king:

                    Logam, peux tu nous dire si nous pouvons avoir un forum "à bordel" (avec tous les messages, et les catégories aussi???
                    Non je ne pense pas sauf si tu connais une solution simple pour le faire avec vbulletin. Motorlegend est actuellement trop occupé sur sa V2 pour consacrer du temps à ce genre de changement mais bien sur nous sommes preneur si tu as une solution toute faite qui est compatible avec ce que veut bien faire ML.

                    Je me demande si le forum Club et Sorties ne serait pas mieux sur le futur site du CNM car si nous devons faire marche arrière je veux retrouver un forum Nouvelle MINI qui se présente sur la home page des forums de la même manière que tous les autres forums. Ce n'est plus le cas actuellement on a juste un raccourci qui mène sur les sous forums et du coup on voit moins le lien qui mène au forum Nouvelle MINI. J'ai du mal à expliquer mais regardez la home page des forums de ML vous comprendrez .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle organisation du forum

                      +1 pour un retour en arriere, trop de decoupage nous donne pas forcémént envie d'ouvrir toutes les fenetres.
                      Peut etre un mélange des deux versions ?
                      mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                      menbre CNM 191

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle organisation du forum

                        sous forum ou rien, il faudra choisir

                        forum général et forum privé comme avant, nous n'avons pas à ennuyer Logam non plus tous les mois pour des soucis de ce genre, il faudra décider une fois pour toute

                        je vais ouvrir un sujet-sondage sur ce forum, et on verra l'avis général dans qq jours
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          SONDAGE Forum & Sous Forums

                          à voté
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle organisation du forum

                            Je n aime pas non plus, et je passe de moins en moins sur le forum par rapport à avant. Sans parler de tous les sujet qui pourrait etre interresant qu on ne voit meme pas, vu le nombre de section.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle organisation du forum

                              Je suis également pour le retour en arrière.
                              Je ne lis que les sujets qui apparaissent dans la page d'accueil au moment ou je l'ouvre.
                              Avant, je ne ratais pas un seul sujet.
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : SONDAGE Forum & Sous Forums

                                A voté ! D'ailleurs en parlant de voter, il ne vous reste que quelques jours pour aller chercher votre carte d'électeur si ce n'est pas déjà fait.
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X