Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage volant multifonction ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage volant multifonction ?

    Je me tate à acheter sur ebay, un volant multifonction, gainé cuir de cooper s alors qu'actuellement j'ai le plus simple et sans les fonctions.
    Il est vendu sans airbag.
    J'aurai voulu savoir :
    -si je peux remmettre l'airbag que j'ai actuellment ?
    -si il est possible de brancher le régulateur de vitesse ainsi que le contrôle de l'autoradio ? si oui, faut il acheter des éléments supplémentaires et à quel prix ?
    merci d'avance

  • #2
    Re : montage volant multifonction ?

    figures toi que j'me suis posé la meme question!

    j'ai une cooper et la commande au volant me manque terriblement! écouter du mp3 c sympas mais quant faut rester 3 plombes la main droite sur les potards pour chercher le nieme titre de l'album m c'est un peu relou!

    j'ai donc creuser la question!

    à mon avis ya les fiches prévu pour l'auto radio et pour les commandes du régulateur aussi (un peu moins sur la dessus ké meme!)

    pour la monte je pense pas que ça soit super compliqué...

    il é à combien ton volant sur ebay?

    Commentaire


    • #3
      Re : montage volant multifonction ?

      Même pb que toi au sujet de l'autoradio mais j'avoue qu'en plus le régulateur pour le périf et l'autoroute se serait cool.
      Alors j'ai appelé BM et apparement le kit de seconde monte du multifonction comprend la cablerie et les boutons et coûte dans les 900 roro !!!!!!
      A ce prix là je suis tout de suite calmé !!!!
      j'attends donc vos conseils et suggestions.
      celui que j'ai repéré vaut actuellement 30 euros mais attention cela va bien évidement grimper !!

      Commentaire


      • #4
        Re : montage volant multifonction ?

        Je m'étais renseignée pour remplacer mon volant simple par un multifonction chez mon concess BMW :
        Il a d'abord vérifier à l'aide du N° de châssis si la voiture était prééquipée pour l'installation de la fonction "régulateur de vitesse". La mienne l'est.
        Il y a, mine de rien, beaucoup de choses à prévoir (connection sur l'embrayage pour le regul. de vitesse, airbag,..). Il ne s'agit pas juste de rajouter les boutons...!! et au final la facture était de + de 500€. Alors, j'ai renoncé.
        Voilà, je ne peux pas vous en dire plus

        Commentaire

        Chargement...
        X