Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la NL#14 est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : la NL#14 est arrivée

    Oui tu recevras le tout normalement, le tout au même temps en tout cas c'est ce qui s'est passé avec moi
    Dernière modification par Invité, 28 décembre 2006, 17h04.

    Commentaire


    • #32
      Re : la NL#14 est arrivée

      Bon j'déconne, doit surement y'avoir beaucoup de boulot en ce moment.
      Mumu est sûrement en plein préparatifs....Pour faire la fête!!!!!

      Plus sérieusement, les NL doivent êtres toutes parties... Faut voir avec La Poste ==> "Bouger avec la Poste" :king:

      Commentaire


      • #33
        Re : la NL#14 est arrivée

        Les nouveaux inscrits la reçoivent quand meme ? Ou il faut attendre la #15 ? :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : la NL#14 est arrivée

          Envoyé par romainrc Voir le message
          Les nouveaux inscrits la reçoivent quand meme ? Ou il faut attendre la #15 ? :king:
          Si je ne me trompe pas tu la reçois directement avec ta carte de membre, mais je n'en suis pas sur, je ne me rappelle plus exactement

          Commentaire


          • #35
            Re : la NL#14 est arrivée

            Coucou,
            merci pour vos commentaires enthousiastes !

            Avec la couv, vous pouvez faire un poster à coller... sur votre frigo !
            Et vous n'avez plus d'excuse pour arriver en meeting sans reconnaître une bonne partie des membres ! :king:

            Rubrique FAQ maintenant...
            @ Martin : cette newsletter est la dernière que recevront les membres inscrits au 1er trimestre 2006... donc tu vas la recevoir, c'est juste la Poste qui traîne un peu !
            @ Romain et Pierre : vous devriez également la recevoir... je vais voir avec le Bureau si tout est ok ! Par contre, pour la carte de membre et le sticker, il va falloir patienter un peu...

            Bonne lecture et bonnes fêtes à tous !

            Commentaire


            • #36
              Re : la NL#14 est arrivée

              Oki impec !
              Normalement mon adhésion a du arriver aujourd"hui en Charente Maritime

              Commentaire


              • #37
                Re : la NL#14 est arrivée

                Envoyé par Arwen Voir le message
                @ Martin : cette newsletter est la dernière que recevront les membres inscrits au 1er trimestre 2006... donc tu vas la recevoir, c'est juste la Poste qui traîne un peu !
                Merci Mumu ^^
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #38
                  Re : la NL#14 est arrivée

                  Ben moi je l'ai pas eu avant mon départ de Clermont, faut que j'attende encore quasi 2 semaines avant de la trouver dans ma boite aux lettres
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : la NL#14 est arrivée

                    Finalement, je l'ai bien reçue.

                    J'ai quelques trucs à dire par contre.
                    Points positifs : le new logo est extraordinaire, et la réalisation de la NL est parfaite. Arwen a fais un travail splendide comme toutes les autres NL#.

                    Mais ce qui m'a déçu c'est que je n'ai pas trouvé une petite photo de moi après toutes ces années de fidélité et d'infos données au club.
                    Je cherchais comme un petit gosse après ma photo et en vain... ce qui m'a juste donné une envie de feuilleter et ne pas lire la NL.
                    C'est dommage d'oublier (encore) le germanophone qui vous représente en Allemagne ^^

                    Soit... elle est bien la newsletter !

                    Auf wiedersehen ;-)
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : la NL#14 est arrivée

                      Je suis sur que Muriel mettra ta photo quelque part dans la prochaine NL ... peut etre si c'est toi qui fait la rubrique Zoom
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : la NL#14 est arrivée

                        Martin, je comprends ta déception, mais il ne faut vraiment pas que tu interprètes mal le fait de ne pas apparaître dans cette "couv-trombino"...
                        Il était impossible de mettre une photo de TOUS les membres, vu que nous sommes plus de 140 aujourd'hui !
                        C'est une 1ère du genre, et il y en aura d'autres !

                        Par ailleurs, toutes les photos sélectionnées sont des photos de meeting, et crois-moi, il a fallu passer du temps à feuilleter les albums pour les trouver !
                        Un grand merci aux paparazzi du CNM : Gérard, Michel, Julien... qu font de si beaux portraits de nous tous !

                        Affaire à suivre, donc, mais pas au prochain numéro... ça manquerait de suspens !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : la NL#14 est arrivée

                          J'ai pas reçu le NL
                          C'est le Père Noël qui me l'a surement fauché...

                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : la NL#14 est arrivée

                            Moi je l'ai déjà depuis quelques temps... pas normal... est-ce que t'as des voisins qui ne reçoivent jamais re courrier et qui viennent te vider ta boite aux lettres ?

                            En plus tu fais partie des heureux propriétaires de frimousses qui figurent dans la couverture... lol

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : la NL#14 est arrivée

                              Découvert ce soir à mon retour de montagne, sympa les deux sur la quatrième de couverture dans leur "old" cabrio; versement effectué pour cotisation 2007 Julien.......................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X