Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix JCW pour la R56 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix JCW pour la R56 ?

    Salut Tout le monde,

    Je suis nouveau sur le forum, donc je vais me présenter brievement :

    Julien, 22 ans et bientôt propriétaire d'une nouvelle Cooper (R56) si tout va bien...
    J'ai déjà gouté à la passion mini il y a 2 ans avec une cooper S que j'ai du revendre pour un depart à l'etranger...

    Petite Question :

    Quelqu'un dispose t-il des tarifs des nouveaux accessoires JCW (pour la R56) et sinon, y a t'il déjà des préparateurs qui ont sorti du matos ?

    Merci

  • #2
    Re : Prix JCW pour la R56 ?

    Hello ! Bienvenue.
    A mon avis, il va falloir attendre un peu
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Prix JCW pour la R56 ?

      Je viens de trouver ça sur flickr :

      Commentaire


      • #4
        Re : Prix JCW pour la R56 ?

        Oui des préparateurs ont déjà travailler dessus. Mais bon il faut attendre un peu pour voir ce qui se fait de mieux et ce qui est vraiment efficace. Il faut un peu de temps pour trouver les bonnes modifs ! Même les ateliers John Cooper Works ne vont pas sortir tout de suite le kit, pour éviter les problèmes de fiabilité. Ils ont pourtant des Cooper S R56 avant tous les autres préparateurs non officiels.

        Alors profite de ta MCS 175ch pendant au moins 1 an et ensuite je pense que ça sera assez pour choisir une bonne prépa.

        Sympa la MCS hamman ! Leur kit aéro est assez réussi. Sauf les bas de caisses je trouve.
        Dernière modification par PeB_35, 18 décembre 2006, 10h17.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Prix JCW pour la R56 ?

          Envoyé par PeB_35
          Sympa la MCS hamman ! Leur kit aéro est assez réussi. Sauf les bas de caisses je trouve.
          Oui j'aime bien aussi ce kit, mieux que le nouveau kit aéro.
          Dans le slideshow, il y a même une bande "tili" écossaise !

          Commentaire


          • #6
            Re : Prix JCW pour la R56 ?

            Voir aussi : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=26543
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X