Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jour arches de roues avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jour arches de roues avant

    XC90 a indiqué que le problème évoqué dans le titre avait été solutionné en usine!

    est il possible d'avoir une tof zoomée sur ce point résolu? car ce que j'ai vu en concession me herisse un peu le poil de ce point de vue

  • #2
    Re : jour arches de roues avant

    Pas besoin de tofs, tu peus me croire, j'avais bien repéré ce défaut dès le départ sur les toutes premières que j'ai vu, en tout cas la mienne n'a pas ce jour entre les arches noirs et le capot, elle est nickel.

    Commentaire


    • #3
      Re : jour arches de roues avant

      donc le capot s'arrete au raz du plastic noir? tant mieux parce je trouvais çà d'un laid!

      penses tu que les premieres autos livrées seront corrigées?

      Commentaire


      • #4
        Re : jour arches de roues avant

        On s'en fout, c'est pas les notres!!!!!!!!!!!!; j'en ai parlé à mon concessionnaire, en Belgique pas entendu parler.

        Commentaire


        • #5
          Re : jour arches de roues avant

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Pas besoin de tofs, tu peus me croire, j'avais bien repéré ce défaut dès le départ sur les toutes premières que j'ai vu, .
          Je confirme : on en a parlé ensemble
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : jour arches de roues avant

            suivant la teinte, pas evident de voir...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : jour arches de roues avant

              Je vous dis que c'est nickel, d'ailleurs j'en ai vu une R56 à Varsovie ce week-end.

              Commentaire


              • #8
                Re : jour arches de roues avant

                Je viens de passer en concession et je vous le confirme : le problème est réglé !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : jour arches de roues avant

                  Sympa en noire la R56

                  Et heureusement que le problème est réglé, c'était quand même pas terrible à voir...
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jour arches de roues avant

                    le vendeur mini de ma ville m"a confirmé l'action de rappel en fevrier pour les premiers modeles

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X