Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

culasse S sur one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • culasse S sur one

    Bonjour tous le monde
    j aurais aimé savoir , pcq j ai une culasse de cooper s qui traine dans mon garage et je me demandais s il etait possible de la placer cur ma ONE (130 cv) ou bien peut etre juste prendre l arbre a cames pour gagner de la puissance ou du couples ....

    voila voila merci pour vos reponses a+++++++++

  • #2
    Re : culasse S sur one

    Y a meme pas une ptite personne ki sait me dire si ca irait ??? snif snif

    a la limite rien que l arbre a came


    aussi non j ai aussi un compresseur mais a mon avis il faut faire un peu trop de modifs pour le monter dans une one ... merci quand meme ....
    ciao ciao

    Commentaire


    • #3
      Re : culasse S sur one

      Je sais pas, j'me suis déja posé la question, mais si ça marche.. tiens nous au courant!

      Commentaire


      • #4
        Re : culasse S sur one

        Pas d'idée ... par contre, je sais qu'un AAC de cooper n'est pas compatible avec une S et inversement. Probablement une affaire de roues dentées de tailles différentes. Dans le doute, je m'abstiendrais si j'étais toi. Si cela ne fonctionne pas, tu risques de plier des soupapes, voire pire.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X