Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jcw

    Voilà c'est fait Le mythique John Cooper Works c'est fait absorber par BMW; on va maintenant voir ce que celà va donner pour les futurs préparations moteurs de nos R56 Cooper et S.

  • #2
    Re : Jcw

    Bonne nouvelle pour Mike Cooper ?
    Je pense que oui...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Jcw

      pas sûr, il perd son indépendance et peut-être aussi son nom, ce qui est plus grave (quand tu vois que Ines de le Fressange a du faire un procès à Chanel pour récupérer son patronyme, c'est peut-être en substance ce que veux BMW Cooper sans Cooper CQFD )
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Jcw

        Dans un sens ça lui assure une bonne santé economique pendant les prochaines années. Les petits ayant de plus en plus de mal à tenir....

        Il vaut mieux un JCW appartenant à BMW que plus de JCW du tout....

        Une question : que fait il à part les Cooper S JCW ?

        C'est lui qui s'occupe des Mini Challenge ou c'est BMW Motorsport ?
        A t'il une autre activité dans le sport auto ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Jcw

          Envoyé par romainrc Voir le message
          Dans un sens ça lui assure une bonne santé economique pendant les prochaines années. .........
          beaucoup de dirigeants ayant cedé leur entreprise à des groupes se font virer dans les mois qui suivent
          j'ai plusieurs amis et clients à qui c'est arrivé.....même aux plus malins........ wait and see
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Jcw

            Il s'occupe de préparer les cooper et S pour les challenges Anglais, plus les préparations, accessoires pour les voitures clients.

            Commentaire


            • #7
              Re : Jcw

              Bah c'est une bonne nouvelle. Il va avoir un coup de pouce de BMW et je suis certain que l'élégance de JCW restera même breveté BMW ^^
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Jcw

                A mon avis c'est une opportunité pour lui que BMW ce soit intéressé à la mini...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jcw

                  vu le passé historique, je ne pense pas qu'il va dégager aussi vite l'ami John Cooper, mais l'avenir nous le dira
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jcw

                    Pour moi, il a vendu son âme au diable. Economiquement cela se comprend.

                    Mais il faut pas réver BMW investi d'abord dans la F 1. Pour lui la mini est avant tout un tiroir caisse.

                    D'ailleurs dans tous les essais on le dit la mini est devenu trop chère réservé à une élite. L'image de BMW en sorte.

                    Qui ce souvient encore de BMC pourtant c'est eux qui sont aller chercher Cooper pour faire courrir les minis en rallye.
                    Dernière modification par Minicooper06, 15 décembre 2006, 12h36.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X