Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles programmations R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles programmations R56

    On peut programer 3 nouvelles fonctions personnalisées: Allumage du plafonier intérieur et veilleuses(feux de position) en ouverture de la voiture pour la repérer dans l'obscuritée. Programation d'allumage feux de jour (code) en permanence. Possibilitée de déclancher l'alarme à distance avec la télécommande.

  • #2
    Re : Nouvelles programmations R56

    Pour les feux sur R53 je laisse les miens en position "allumés" et comme ça dès que je demarre le moteur ils s'allument....
    Et si ils se coupent à l'extinction du moteur...

    Je sais pas si c'est specifique aux mini avec xenons et allumage auto ou c'est general.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelles programmations R56

      C'est nouveau sur les R56, ce sont les feux de jour, les arrières ne fonctionnent pas, que les codes avant..

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelles programmations R56

        ha oki je pensais AV/AR !

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelles programmations R56

          Envoyé par romainrc Voir le message
          Pour les feux sur R53 je laisse les miens en position "allumés" et comme ça dès que je demarre le moteur ils s'allument....
          Et si ils se coupent à l'extinction du moteur...

          Je sais pas si c'est specifique aux mini avec xenons et allumage auto ou c'est general.....
          perso je trouve ça particulièrement puant que les xenons en allumage AUTO s'allument AVANT la mise en route du moteur... en automatique ils auraient pu faire en sorte que les feux s'allument APRES le moteur quand même...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelles programmations R56

            C'est entre autre pour celà que je n'ai pas pris l'allumage auto des feux, et de plus ils s'allument pour la moindre obscuritée, quand j'en eu une à tester; lors d'un passage sur le périphe de Paris, mes feux ne sont plus éteints automatiquement après le passage de multiples sous terrains.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelles programmations R56

              Moi route des Landes oblige (très longues lignes droites souvent dans la pénombre), je roule en permanence avec mes feux de croisement ! C'est devenu une habitude pour moi !

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelles programmations R56

                C'est entre autre pour celà que je n'ai pas pris l'allumage auto des feux, et de plus ils s'allument pour la moindre obscuritée, quand j'en eu une à tester; lors d'un passage sur le périphe de Paris, mes feux ne sont plus éteints automatiquement après le passage de multiples sous terrains.
                Moi ils s'éteignent bien...Pas de problème avec ca. En revanche, c'est vrai qu'ils auraient pu les faire s'allumer après le démarrage du moteur.

                Ca a été corrigé ca sur la R56????

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelles programmations R56

                  sur la R56 que j'avais en essai, la manette en position allumée, quand tu retires la clef ça eteint tout, veilleuses comprises.
                  la clef retirée quand tu fais un appel de phare, les phares restent allumés 15 secondes.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelles programmations R56

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    la clef retirée quand tu fais un appel de phare, les phares restent allumés 15 secondes.
                    Exsite déjà sur les post 2004.
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X