Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau venu!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau venu!!!

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps, je lis vos messages à l'intérieur de ces forums car j'étais sur le point de faire l'achat d'une simple de mini cooper.
    Maintenant que je l'ai, je voulais vous poser quelques questions:
    Est ce que je ne l'ai pas payer trop chère ?
    Car c'est une mini cooper année 2004, 40 000Kms, jantes 17p, vitres teintés, pneu avant neuf (Pirelli Run Flat), kit Chrome, comme vous l'avez remarqué sur la photo : bande blanche, vidange dans 25 000kms (d'après l'ordinateur de bord), régulateur de vitesse, lecteur CD MP3, antibrouillard...
    Tout cela pour 14 800 euros carte grise incluse et garantie 12 mois.
    A votre avis, je me suis fais avoir ou sa va ?

    Autres questions, faites vous des sorties dans le nord entre mini ? C'est normal qu'on me fasse des appels de phares lorsque je l'a conduis ? (maintenant, je répond aussi). Est ce que quelqu'un habite l'agglomération Lilloise pour qu'on se rejoigne au circuit de Lezenne afin de demander des renseignements sur la mini ?
    Comment puis je booster la puissance moteur sans pour autant faire un truc de dingue ? Je fais 525 km avec un plein, c'est normal ?

    En tout cas je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.

    Bonne semaine, bye!

  • #2
    Re : Nouveau venu!!!

    pour le prix cela me semble correct ! maintenant je suis pas un expert du tout !

    sinon pour les appels de phares c'est normal ! pas mal de ministe se saluent comme ca ! c'est ca l'effet Mini !

    pour l'augmentation de puissance tu peux avoir environ 130ch avec une reprogrammation! pour plus tu va devoir changer des pieces meca et ca risque de te couter cher au cheval gagné !

    voila je te souhaite la bienvenue !

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau venu!!!

      Soit le bienvenu est bonne route en Mini...

      - Niveau prix ça me semble correct, surtout si la voiture est en bon état.
      - Des sorties sont organisées un peu partout en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, etc.
      - Pour les appels de fare c'est normal, même si c'est une habitude qui se perd de plus en plus.
      - Pour les autres questions, je ne peux malheureusement pas t'aider

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau venu!!!

        Bienvenue !
        A mon avis, le prix est correct, j'ai payé 16.000 € pour une Cooper Astro black de novembre 2004, achetée en mai 2006. Garantie complémentaire de deux ans, donc jusque mai 2008.

        Pour la région Lilloise, voir Max... ou des meetings en Belgique...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau venu!!!

          Hello ! bienvenue sur le forum,

          pour le prix, je pense que c'est une pas trop mauvaise affaire.
          pour les appels, c'est un " salut ! "
          pour les sorties, rencontres etc c'est ici et ici

          a bientôt
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau venu!!!

            Bienvenue à toi.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau venu!!!

              Bienvenue à toi ! Pour le prix comme déjà dit plus haut cela me semble également honnête !

              Ne te poses jamais de questions sur ce que tu as fait une fois que les choses sont faites, surtout si tu ne peux plus revenir en arrière : tu vivras plus heureux !!!


              .

              Commentaire

              Chargement...
              X