Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connexion Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion Ipod

    Bonsoir,
    C'est après une longue absence, que je me reconnecte ce soir !
    Suite à de nombreuses recherches sur le sujet I.Pod dans le forum, je ne trouve pas la référence du cable auxiliaire permétant de brancher l'IPod dans la boite à gants. (BMW m'annonce des prix entre 63 et 220 €...) Avez vous des infos sur le sujet ???
    (CD boost décembre 2003)
    Savez vous également si avec la ref 6512368752 (63€) nous pouvons commander l'I pod de l'autoradio ???
    Merci de vos réponses
    A bientôt !!

  • #2
    Re : Connexion Ipod

    On en a déjà bcp parlé sur ce forum. On va sûrement t'aider mais tu peux fabriquer toi-même un câble de connection simple. Evidemment, avec ce câble, il n'y a pas moyen de commander l'I-Pod avec la radio mais l'investissement est (très) léger.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion Ipod

      l'intérêt de la solution de bmw c'est justement le controle à distance, tout en laissant l'ipod bien au froid (il est gelé après 10 mins de route) dans sa boite à gants....
      là faut faire un choix! mais bon c sur ke c'est trop cher pour ce que c'est

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion Ipod

        Envoyé par comette Voir le message
        l'intérêt de la solution de bmw c'est justement le controle à distance, tout en laissant l'ipod bien au froid (il est gelé après 10 mins de route) dans sa boite à gants....
        là faut faire un choix! mais bon c sur ke c'est trop cher pour ce que c'est
        Le câble AUX est une solution BMW, c'est pas très cher, et c'est amplement suffisant si on a pas de volant multifonction (comme moi).
        De plus on peut le placer où l'on veut, que ce soit dans la boite où sous la console centrale (avec l'adaptateur belkin dans le cendrier)

        Mon installation:

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion Ipod

          Bonjour à tous,
          Voici la ref et le prix du connecteur pour raccorder l'iPod au système audio avec sortie audio, comande via le volant multifonction ou l'autoradio, et chargeur d'accus:

          - ref: 65 41 0 395 293,
          - prix: 203 €.

          @+

          Commentaire

          Chargement...
          X