Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de cette vidéo ?

    Salut à tous!

    j'ai vu cette vidéo ce matin et je dois dire que je suis un peu énervée contre le gars qui présente la mini!! il l'a critique sur des trucs comme la taille du coffre... rappelez moi le nom de la voiture ?
    enfin bon, je suis pas objective étante amoureuse de ma mini (et de mon chéri biensur) alors qu'en pensez vous ? bonne journée

    http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...MN-6W9EU4.html
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Que pensez-vous de cette vidéo ?

    Je viens de la regarder à l'instant.
    Erf... un critique auto doit faire son job : qualités et défauts. Mais comme notre MINI n'a pas de défauts (hum hum...) il a critiqué le coffre, just for fun .

    LOVE MINI !

    Commentaire


    • #3
      Re : Que pensez-vous de cette vidéo ?

      merci Tazounette pour cette video

      je ne savais pas que ca existait encore les micros avec un fil...

      l'essayeur peut critiquer la taille du coffre, mais quand à la qualité de finition qui est un peu juste ... lui, il est jamais monté dans une C3 ..

      mais bon quand on aime ... c'est avec les qualités et les defauts, c'est ce qui fait son charme

      Commentaire


      • #4
        Re : Que pensez-vous de cette vidéo ?

        Moi, ce qui m'inquiète, ce sont les performances... 10.4s de 0 à 100km/h et 190km/h en pointe... Leur modèle devait avoir 200km au compteur...
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #5
          Re : Que pensez-vous de cette vidéo ?

          C'est nul. Il est saoulé parce qu'il n'en a pas une à lui tout seul c'est tout !
          J'ai une mini cooper park lane depuis à peine un mois et en suis extrêmement contente. Et puis tous les gens les trouvent belles ces voitures ....
          Faut pas écouter les autres !

          Commentaire


          • #6
            Re : Que pensez-vous de cette vidéo ?

            Si le blason de la mini avait été échangé par celui d'une Citro, Pigo ou Reno les défauts cités seraient transformés en qualités majeures!
            Hokus Pokus! Abracadabra!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Que pensez-vous de cette vidéo ?

              alors là je suis bien d'accord ! mais pour moi rien ne vaut les allemandes , et surtout nos MINIS!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Que pensez-vous de cette vidéo ?

                im' semblait bien avoir reconnu son ptit accent de l'est au démarrage...
                "zwei Sauerkraut und eine Kartoffelpürééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que pensez-vous de cette vidéo ?

                  faut quand même reconnaître que pour un tel prix la finition n'est pas terrible...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X