Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare brise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare brise

    Je viens de voir une ligne sur mon pare brise mais pas d'impact ... bizard

    Quelqu un sait il le prix d'un pare brise( pas assurance bris de glass) ... Et ou faut il le changer carglass ou Bmw ?

    J'aimerai vos avis...
    Dernière modification par Psycho, 12 décembre 2006, 19h38.

  • #2
    Re : Pare brise

    regarde à la base du pare brise dans le prolongement du bris.... dans l'espace entre la base et les essusi glasse... tu vas p-ê y trouver un minuscule impact. Celui-ci ne rend pas du tout compte de la violence du choque... et pourtant... ça m'est arrivé. un nv coûte plus de 500€ si mes souvenirs sont bons...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare brise

      Je viens de le faire remplacer par Carglass parce que j'avais cette fameue assurance. Travail super rapide, bon... la seule chose négative après tout c'est que ce n'est pas du MINI quoi. La finition n'est pas si mal que ça après tout.

      Et ça coûte normalement 300~400€uro... vu sur la facture.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare brise

        j'ai fais changer le mien chez Bmw (Delbecq) la semaine derniere ... 470€ je crois à charge de mon assurance , je ne paie pas 1€
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare brise

          Le mien a été changé il y a 3 semaines chez BMW... à charge de l'assurance (environ 500€), et hier , j'ai perdu le plastique latéral du montant de pare-brise à +- 170km/h, dans un bruit aérodynamique asourdissant... Je vais sonner à la concession cet après-midi pour le remplacer.
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare brise

            Envoyé par Psycho Voir le message
            Je viens de voir une ligne sur mon pare brise mais pas d'impact ... bizard

            Quelqu un sait il le prix d'un pare brise( pas assurance bris de glass) ... Et ou faut il le changer carglass ou Bmw ?

            J'aimerai vos avis...
            J'ai eu un parebrise remplacé sous garantie SANS impact. Mais l'auto avait moins de 2 ans.
            L'inspecteur Mini-BMW qui a donné le feu vert a passé un stylo à bille tout le long de la fissure pour s'assurer qu'il n'y avait pas eu d'impact.

            Cassure due a la rigidité de la caisse qui fait travailler le parebrise...

            Commentaire


            • #7
              Re : Pare brise

              J'ai eut deux pare-brise cassé sans impact, et 1 avec.
              Tous remplacés chez mini et payés par l'assurance.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire

              Chargement...
              X