Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Laisser donc sortir le petit voisin du coffre ... vous êtes cruels
    Ah, c'était donc ça...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

      Envoyé par duchmol Voir le message
      de toute façon, on achète pas une mini pour que ce soit silencieux ! moi j'hadore les ptis bruits de titine : elle est vivante ! en plus du compresseur qui est génial !!
      si tu veux moins de bruit, garde ta clio ... mais les sensations n'ont rien à voir !! une mini qui fait pas de bruit, c'est pas une mini ...enfin c'est mon avis.
      Tu as mal compris je n'ai pas de Clio.. :evillaugh
      J'ai une MINI oneD... et j'aime malgré tout les voitures silencieuses surtout que je fais des longs trajets avec..
      J'aime par ailleurs beaucoup les qualités de la MINI..


      Merci à tous pour vos réponses...
      Dernière modification par Invité, 12 décembre 2006, 18h34.

      Commentaire


      • #18
        Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

        Sur autoroute, je me suis déjà surpris de vouloir passer la 6è malgré son absence. :evillaugh A 4.000 tours et plus, devient un peu fatigant à la longue à vitesse constante.

        Aussi non, sur petite route, perso, je trouve que cela fait un chouette bruit, pourrait en faire encore plus à mon avis (Sound kit oui oui ou nouveau pot échap sport )
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #19
          Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

          je trouve que la radio est un peu juste à 180
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

            La R56 de TomTom est trop silencieuse à mon gout, plus aucun bruit d'échapement.

            Commentaire


            • #21
              Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

              Envoyé par xc90 Voir le message
              La R56 de TomTom est trop silencieuse à mon gout, plus aucun bruit d'échapement.
              il faudra que bm revoie sa copie pour les échappements de la cooper et de la S

              Commentaire


              • #22
                Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

                Envoyé par xc90 Voir le message
                La R56 de TomTom est trop silencieuse à mon gout, plus aucun bruit d'échapement.
                pour entendre le bruit d'échappement, il faut d'abord appuyer sur le bouton "START"

                j'appuye et
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

                  Ma works est pas silencieuse du tout !
                  Mais ce n'est pas pour me déplaire............
                  Pierre67

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X