Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cooper S r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper S r56

    j'ai lu ici et là qu'il n'était pas possible d'obtenir de ristourne en concession sur les new new mini.

    elite auto, mandataire web bien connu, la remise deja de 6% (cette ristourne s'applique aussi sur les accessoires)

  • #2
    Re : cooper S r56

    Mon concessionnaire me proposait 3% sur une New Mini

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper S r56

      Salut

      Perso, un bidon d'huille, les tapis et c'est tout :king: pour la cooper la honte....

      Fab

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper S r56

        Envoyé par Likoce Voir le message
        Salut

        Perso, un bidon d'huille, les tapis et c'est tout :king: pour la cooper la honte....

        Fab
        Chez nous c'est un pack immatriculation à 440€ qui comprend :
        - WW
        - 40€ de carburant
        - Tapis
        - Gravage des vitres
        - Ampoules
        - Bidon d'huile

        Je sais pas si c'est partout pareil...

        J'ai décidé de ne pas le prendre car dans la Checkmate y'a déjà les tapis de série, les ampoules avec les xénons ça sert pas à grand chose car au pire j'aurai toujours les "codes" qui marcheront et c'est les plus importants... j'ai juste pris le WW...

        Mais au final je me suis retrouvé avec les 40€ de carburant gratos, le gravage des vitres pareil et la carte grise facturée en 10CV au lieu de 11CV... sympa BMW :king:
        Donc j'ai économisé 440€

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper S r56

          Pas de bol, sur la R53, ceux sont les codes qui sont xénon uniquement.

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper S r56

            Envoyé par xc90 Voir le message
            Pas de bol, sur la R53, ceux sont les codes qui sont xénon uniquement.
            Oui je sais, mais si tu petes un feux de route, ça ne t'empeche pas de rouler jusqu'à ton concessionnaire le plus proche le lendemain... alors qu'avec des codes en moins, c'est de suite plus funky :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper S r56

              Personnellement, je préférerais que les concessions affichent un PRIX NET, cela éviterait aux acheteurs et vendeurs de devoir faire du marchandage digne d'un souk où l'on trouve des babioles pour touristes et des tee-shirts contrefaits et pour lesquels il est bien normal de discuter le prix, même si leur achat reste douteux.

              On parle ici de voitures, et de BELLES voitures, non ?
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper S r56

                Envoyé par Minimarj Voir le message
                Personnellement, je préférerais que les concessions affichent un PRIX NET, cela éviterait aux acheteurs et vendeurs de devoir faire du marchandage digne d'un souk où l'on trouve des babioles pour touristes et des tee-shirts contrefaits et pour lesquels il est bien normal de discuter le prix, même si leur achat reste douteux.

                On parle ici de voitures, et de BELLES voitures, non ?
                C'est la loi du commerce....

                Un produit de 2000frs remisé à 10% se vendra mieux qu'un produit équivalent à 1800frs
                Car la clientèle a l'impression qu'à 2000frs le produit est de meilleure qualité et qu'en plus ils ont fait une bonne affaire

                Commentaire

                Chargement...
                X