Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme voyant echappement allumé HELP ME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme voyant echappement allumé HELP ME

    salut tout le monde ,

    voila hier soir en rentrant je croise une bmw Z4 , je tire un peu la bourre avec lui, et la d'un seul coup je sens comme des acoups bizzare et le voyant d'aide qui s'allume, je ralentit arrivé chez moi je coupe le contact je redemarre et la le voyant s'éteint.Ce matin je prends la voiture je roule pendant 15 km le temps qu'elle chauffe ensuite j'accelere fort pour voir si le probleme revient et la d'un coup le voyant d'aide se rallume et le voyant echappement ossi , et je sens encore des accoups, jarrive a mon boulot , je coupe le moteur je redemarre , les voyants sont toujours allumés , et la autre probleme quand je demarre elle tiens pas le ralentit et cale ... quelqu'un sait il d'ou ca peut venir ?

    sachant que j'ai une poulie -15 , reprog et admission alta , mais bougies d'origine ,es ce que c'est les bougies ?
    ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

  • #2
    Re : probleme voyant echappement allumé HELP ME

    bonjour
    elle a combien de km?
    Un ami à eyu un probleme dans le meme style sur une laguna....il a dut changé le catalyseur

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme voyant echappement allumé HELP ME

      elle a a peu pres 50 000 km
      ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme voyant echappement allumé HELP ME

        moi j'avais eût ça avec 1 prépa de + 10 ch : pointe à 6000 trs et moteur bloqué en régime pauvre à 3000 trs qui broutait . passage chez bmw : défault système, = pour eux problème sur papillon d'admission.
        En fait de retour chez le préparateur, modification de la prépa et ensuite plus de problème : c'était la prépa qui était mal interprétée par le système et qui mettait le moteur en défault et bridage sécurité.
        Depuis kit works, donc ...
        Fait un tour chez bmw pour réinitialiser le système ( c'est ce qu'ils avaient fait avec moi à ce moment, sans virer la prépa) ( le chef d'atelier avait tres bien compris qu'il y avait une prépa sur ma voiture ) , puis voit avec ton prépa pour régler ça...enfin moi c'est ce que j'avais fait, et ensuite plus de pb.

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme voyant echappement allumé HELP ME

          g fais un reset software avec le tutorial sur mini ressource , mais les voyants se rallument encore, de plus g remarqué que la voiture tient mal le ralentit :s
          ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme voyant echappement allumé HELP ME

            alors davelon, ou en es tu avec ce probleme... ca nous intéresse de savoir...

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme voyant echappement allumé HELP ME

              salut arnaud , je sais toujours pas d'ou viens le probleme , g eu un rendez vous chez bm pas avant 2 semaines
              ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

              Commentaire

              Chargement...
              X