Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[video] MCS Fifth Gear (UK)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [video] MCS Fifth Gear (UK)

    Voir l'essai routier de la nouvelle R56 MCS. Pas si mal in fine. Arf, plus de sous de toute façon.

    ici
    Dernière modification par bullitt, 08 décembre 2006, 16h09.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : [video] MCS Fifth Gear (UK)

    Il dit bien qu'elle est différente aussi Mais apparemment, elle est même mieux que la précédente aussi. Tant mieux !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Re : [video] MCS Fifth Gear (UK)

      "it doesn't move around you, it moves with you ! fabulous !!"

      dixit l'essai

      personnellement j'ai essayé la nouvelle S et j'ai été quelque peu déçu par cet essai, je trouve qu'il y a un bruit de roulement très très usant... la tenue de route est moins typée kart que l'ancienne et le surplus de couple est plus que désagréable...

      mais bon la qualité des matériaux est pas mal à l'intérieur...

      Ah oui j'oubliais, la sono est nul de chez nul !!! Honteux !!

      Commentaire


      • #4
        Re : [video] MCS Fifth Gear (UK)

        oui mais tu sais mini13, sur la mini, le surplus de couple à 260nm, le chassis réagit très mal je trouve mais bon après c'est personnel...

        Commentaire

        Chargement...
        X