Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garage montage pneus dans le 67

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garage montage pneus dans le 67

    avis aux alsaciens qui font monter leur pneus dans le 67.
    Avez vous un garage à me conseiller dans cette liste http://www.pneus-online.fr/centre-de...sbourg-67.html pour me faire monter mes pneus ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : garage montage pneus dans le 67

    Moi je te conseille surtout un gars qui habite pas loin de chez moi, à Haguenau, c'est une boite qui s'appelle ......... Le mec vient te faire le montage à domicile, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour le moment, et en plus il fait du bon boulot

    J'ai eu des Pzero Rosse en 225/45/17 pour 150 €, et il m'a dit que si j'avais eu un peu plus de temps pour attendre une commande groupée, ça aurait été 130 € !

    Son portable : ............. (je lui fais un peu de pub mais franchement c'est mérité )

    Pas de publicité, même déguisée, sur le forum, contacts en MP, merci
    Dernière modification par DeK, 10 décembre 2006, 08h34.

    Commentaire


    • #3
      Re : garage montage pneus dans le 67

      C'est cool ça... le montage à domicile... excellent !
      Comment il fait le type alors ? Il a une camionnette équipée ?

      Commentaire


      • #4
        Re : garage montage pneus dans le 67

        Envoyé par ptiteboite Voir le message
        C'est cool ça... le montage à domicile... excellent !
        Comment il fait le type alors ? Il a une camionnette équipée ?
        Oui, il a une camionnette avec le matos, il se branche sur une prise de courant chez toi et il monte 4 pneus en moins d'une heure, je l'ai fait il y a 2 mois

        Commentaire


        • #5
          Re : garage montage pneus dans le 67

          idem pour moi

          Commentaire


          • #6
            Re : garage montage pneus dans le 67

            Envoyé par Eldrad Voir le message
            Pas de publicité, même déguisée, sur le forum, contacts en MP, merci
            Ca change quoi de le donner en MP ou ici ?
            Je partage un bon plan, je n'ai aucun autre intéret à lui faire de la "pub"

            Commentaire


            • #7
              Re : garage montage pneus dans le 67

              Envoyé par Eldrad Voir le message
              Ca change quoi de le donner en MP ou ici ?
              Je partage un bon plan, je n'ai aucun autre intéret à lui faire de la "pub"
              RÈGLEMENT DES FORUMS DE MOTORLEGEND

              Plus précisemment:

              Par ailleurs, les messages comportant de la publicité pour des produits ou services, pour une société, pour un site internet, ou tout autre forme de promotion sont interdits sur nos forums.

              Commentaire

              Chargement...
              X