Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"carte de visite" du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "carte de visite" du forum

    Salut à tous!

    je voulais vous faire part de ma petite requête:
    serait-il possible de mettre en ligne une sorte de "carte de visite" du club et du forum pour faire de la pub et les mettre sur les pare brises des Mini que l'on croise.

    je pense donc à un format carte de visite (design sympa) avec une petite phrase disant de venir sur le forum. On pourrait donc les imprimer nous même et les distribuer pour rassembler encore plus de Ministes.

    J'ai pensé à ça car l'autre jour j'ai mis un petit mot sur le pare brise d'une Mini et c'était pas très joli (donc pas représentatif de la Mini) !!!

    Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ?

    merci

    bisous à tous les ministes
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : "carte de visite" du forum

    Ici
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Re : "carte de visite" du forum

      Merci, cela va beaucoup me servir!!!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re : "carte de visite" du forum

        Le flyer ne change t il pas en janvier du au nouveau logo ?

        Pour ne pas qu elle imprime pour rien...

        Commentaire

        Chargement...
        X