Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres baissées après repos de la MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitres baissées après repos de la MINI

    De mon coté ce que je craignais est arrivé ce matin, sur le parking du boulot à ma femme, même cas, les portent s'ouvrent et les vitres à 3/4 le tout sous la pluie... grrrrrrr

    J'ai recherché le Clubman et j'ai débranché la batterie 3 minutes pour essayer de virer ce dérangement électronique, depuis ça tient.

    Je passe en concession demain matin pour voir si le soucis est resté dans la mémoire de défaut.

    Apparement la voiture se mettrait en position de "sécurité" comme en cas d'accident, tout s'ouvre et se déverrouille.
    Dernière modification par DeK, 02 mars 2009, 21h24.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitres baissées après repos de la MINI

      si c'est comme mon poste CD il a bugué tout l'apres-midi il s'est rallumé apres 4 jours pas moyen de l'eteindre meme la clé de contact retiré et la voiture vérrouillé il s'est eteint tout seul 30 mn apres !!! bizarre que des bugs sur les R56 !!! on verra demain matin au Garage
      ex Mini Cooper R56 Pepper White
      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
      ex MCS R56 Dark Silver
      Mini Countryman F56 S

      Membre CNM N#253

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitres baissées après repos de la MINI

        Bonjour,

        apparemment c'est un problème répandu aux US et qui serait peut être du au froid ou à l'humidité, il y a pas mal de problèmes identiques relatés sur NorthAmericanMotoring.
        De ce que j'ai pu en lire l'origine est pas vraiment identifiée mais ça pourrait être un contacteur dans la portière conducteur qui prend l'humidité.

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitres baissées après repos de la MINI

          Je suis de retour de ma concession, et en effet mon cas n'est pas isolé, ça peut venir d'une défectuosité de la clé ou d'un court circuit sur un moteur de vitre dans une porte.

          La semaine dernière 4 Mini avaient le même soucis d'après mon interlocuteur, ils n'ont pas de solution à ce jour, BMW doit solutionner ce probème pour le mois d'avril apparement.

          J'ai quand même RDV lundi pour faire le point à l'atelier et pour voir le flou/jeu dans la direction
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitres baissées après repos de la MINI

            C'est arrivé aussi sur la mienne, mais il y a un moment de ca!
            Ma mère a retrouvé la voiture 2 ou 3 fois mes vitres ouvertes mais vérouillée...

            Depuis que je l'ai, je n'ai pas rencontré ce soucis, donc je pensais que le bouton de la clé avait été enfoncé dans son sac...

            Mais si ce n'est pas cela, je ne sais pas pcq je ne l'ai plus rencontré... c'est bizarrrrr
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Vitres baissées après repos de la MINI

              Si BM est au courant, j'espère qu'ils vont faire un rappel... histoire qu'on ne soit pas tous surpris par le même problème !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #22
                Re : Vitres baissées après repos de la MINI

                Je ne sais pas si le problème que j'ai rencontré était le même, mais pour moi apparemment la solution a été trouvée par la concession.

                Un matin (le 24/12, c'est toujours sympa !) je découvre la vitre conducteur complètement baissée. La voiture démarre bizarrement, et plus d'accessoires électriques fonctionnant dans les 10 premières minutes de mise en route.

                Bien entendu, vitre qui se baisse régulièrement durant chaque arrêt. Explication donnée par la concession : "le moteur électrique de la serrure conducteur bug ! il fait descendre les vitres. il réveille le système électrique de la voiture en permanence. Résultat : il décharge la batterie et la voiture se met en mode économie d'énergie (coupure des équipements électriques) pour donner la priorité au démarrage..."

                Bref, depuis le changement de cette "chose" électrico-électronique, plus de soucis (en espérant que ça dure !).

                Cela dit, ma concession m'a effectivement avoué qu'il avait une série de problèmes de ce type en ce moment. Le problème touche a priori une série de voiture d'une période précise.

                Voilà pour mes mésaventures... si ça peut vous aider

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vitres baissées après repos de la MINI

                  tu as un Clubman ???

                  ce matin, de nouveau les vitres étaient ouvertes, mais cette fois-ci que de 10cms de chaque coté, et chose bizarre l'autoradio était passé en Anglais à la place du Français....

                  ça délire sec et ça rejoint un peu tes propos....
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vitres baissées après repos de la MINI

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    tu as un Clubman ???

                    ce matin, de nouveau les vitres étaient ouvertes, mais cette fois-ci que de 10cms de chaque coté, et chose bizarre l'autoradio était passé en Anglais à la place du Français....

                    ça délire sec et ça rejoint un peu tes propos....
                    Oui un Clubman Cooper D !

                    Le bug vient peut-être du même problème. Moi les vitres ne descendaient pas toujours complètement... et parfois restaient normalement fermées !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X