Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans le VGS et bougies irridium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans le VGS et bougies irridium

    cher amis,

    les posseseurs de MCS, et qui n'ont pas encore faits le VGS... n'attendez plus ! lol

    hier aprés midi, je me suis dit, j'enlève le VGS, je remet d'origine pour savoir si il y avais une tel différence...

    et bien franchement, aprés avoir enlevé je suis allé essayé et là... les reprises sont moindres... d'habitudes en 3ème a 2500tr/m je senté trés bien comencé la poussé du compresseur... et là ben j'ai eu aucune sensation... bref VIVE le VGS !!!! d'ailleur jvé allé le remettre...

    et aussi j'ai enlevé les bougie irridium, j'ai remis les BMW NGK, et là je sens fortement que ça consomme !!!!!!!! mais c'est incroyable !!!! et moi qui croyait que la pub pour les irridium qui consommé moin été faux.... ben la pub été vrai, enfin ce qui est écrit sur la boite est vrai, et ptète lé irridium joue un role dans lé perfs aussi... c'est a voir...

    Merci de faire un peu attention à l'orthographe/grammaire...
    Dernière modification par GT-France, 06 décembre 2006, 13h21.

  • #2
    Re : Sans le VGS et bougies irridium

    seul hic qd meme dans cette modif VGS, c'est que le tuyau est simplement emboité, et que le miens s'est deja enlevé...pas tres rassurant...surtout que j'ai bien acheté le bon tuyau, du bon diametre.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sans le VGS et bougies irridium

      idem pour moi, du coup j'ai remis d'origine.
      J'ai pas envie de regarder toutes les 5mn si la durite tient !

      Commentaire


      • #4
        Re : Sans le VGS et bougies irridium

        ya pas la possibilité d'utiliser des T vissé pour maintenir le tuyau ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Sans le VGS et bougies irridium

          c'est pas le T le probleme, c'est le tuyau qui vient se fixer sur le regulateur de pression d'essence...

          Commentaire


          • #6
            Re : Sans le VGS et bougies irridium

            ha ouais, plutot angoissant ton histoire là, je ne l'ai pas encore monté mais j'ai enfin toutes les pièces donc je m'y mets sous peu.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sans le VGS et bougies irridium

              hello, pour ce probleme, j'ai mis une durite de diametre 4, plus petite qui serre bien sur la rampe d'injection, et la jamais aucun probleme... et j'ai mon manometre de pression qui est relié au meme endroit, donc si une durite se débranche, on le sais tout de suite... mais jamais eu de pb...

              Commentaire


              • #8
                Re : Sans le VGS et bougies irridium

                ma durite est aussi en diametre 4 pourtant...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sans le VGS et bougies irridium

                  arnaud62 : Tu l'as acheté où ta durite ? Et les tés ?
                  Merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sans le VGS et bougies irridium

                    4 exterieur, ca fait 2.6 interieur je pense, le meme taille qu'a l'origine, pas evidente a rentrer dans le "T" qui lui été legerement plus gros. je l'ai acheté près de chez moi, une boutique qui vends de la durite tressé...
                    je t'assure que j'ai eu du mal a la mettre en place... car tres serrante donc pour qu'elle se barre...
                    le magasin s'appel Artois flexible pres de Firestone à Bethune dans le 62, ils vendent tout, T, duirites, ils te font sur mesure des durites aviation... voila, moi je prends tout la bas, meme la durite pour le Oil catch Can, le meme qu'a l'origine, caoutchouc et tressage nylon sur l'exterieur. une photo ce soir si il me reste un petit morceau
                    Dernière modification par Invité, 06 décembre 2006, 17h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sans le VGS et bougies irridium

                      ah ok 4 exterieur... et coté soupape? tu as laissé le 4 interieur non? pk j'ai deja eu du mal a le mettre, alors plus petit c'est impossible.
                      Merci en tout cas

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sans le VGS et bougies irridium

                        Merci beaucoup !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sans le VGS et bougies irridium

                          ce we, je fais la modis VGS, je test et je vous donne mes impressions.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sans le VGS et bougies irridium

                            on peut toujours les attacher avec des petits colliers nylon, non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sans le VGS et bougies irridium

                              c'est pas du tout accessible! Faudrait tout demonter pour mettre les colliers, et encore jsuis meme pas sur que ca fasse tenir mieux. Le mieux reste de faire comme arnaud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X