Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Apport de PUISSANCE en +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apport de PUISSANCE en +

    Bonsoir à tous les miniman,

    bon j'avoue que je suis novice sur les nouvelles mini (mais pas les anciennes ...) alors ne m'en voulait pas pour mes questions sur les améliorations moteur que l'on peut faire sur une Cooper S en 163Cv.
    En fait, quels sont dans les grande lignes les modif facile et rapide à faire sur une Cooper S de 163 Cv et quel est le gain couple/puissance ?
    Par la même occaz, quel budget faut-il prévoir ?

    Merci à tous les lecteurs.

  • #2
    Re : Apport de PUISSANCE en +

    il y a des milliers de reponses dans ce forum...
    Cherche du coté des poulies, reprogrammation, lignes, boite a air...etc etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Apport de PUISSANCE en +

      le meilleur rapport puissance/prix sera changement de poulie + reprog
      pour les prix, ça depend si tu le fais faire ou tu le fais toi même.
      Pour le gain, 20-25cv/30nm au pif

      Commentaire


      • #4
        Re : Apport de PUISSANCE en +

        Est ce difficile de faire soit même ?
        Et si c'est moi qui le faisait à combin se monte le budget ?
        Qu'est ce que la poulie ? A quoi ça sert ? Y'a t'il un lien avec le compresseur ?